L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pêche des sparidés aux leurres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  EmptyMar 03 Nov 2015, 20:59

Je pêche aux leurres et il m'arrive par mer démontée de toucher des sars existe t'il des leurres approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Re: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  EmptyMer 04 Nov 2015, 19:20

tu te trompe de sujet, tu es sur le sujet présentation scratch Par compte, je n'ai pas vue la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Re: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  EmptyMer 04 Nov 2015, 19:23

Ma présentation à été faite et désolé je suis pas dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Re: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  EmptyMer 04 Nov 2015, 19:24

Toutes mes excuses lol! , je viens de la voir, bien qu'un peu courte, au plaisir de partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Re: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  EmptyMer 04 Nov 2015, 19:32

Je suis passionné de pêche je pratique aux leurres et depuis longtemps à une époque je voyageais pour la pêche et je relâche mes prises je sais que dans ce forum je peux partager et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche des sparidés aux leurres  Empty
MessageSujet: Re: Pêche des sparidés aux leurres    Pêche des sparidés aux leurres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche des sparidés aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche des sparidés aux leurres
» Pêche des sparidés aux leurres
» pêche aux leurres
» Pêche aux leurres
» Pêche aux leurres en hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: