L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 supprimer mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyVen 09 Oct 2015, 17:25

Qui c'est qui pourrai supprimer mon compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
waza


waza


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyDim 11 Oct 2015, 11:06

tu viens faire ta pub caché  et tu te barre  quand tu vois que ca ne te rapporte rien ...

Oui car c'est pas le 1er forum ou tu fais  et demande ca
Revenir en haut Aller en bas
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyDim 11 Oct 2015, 19:33

waza a écrit:
tu viens faire ta pub caché  et tu te barre  quand tu vois que ca ne te rapporte rien ...

Oui car c'est pas le 1er forum ou tu fais  et demande ca

Non je souhaite pas faire de pub sinon je demanderai pas a supprimer mon compte et je suis pas dans la compétition pour avoir du monde sur mon forum je m'en bas les reins. Aprés je comprend pas le faite qu'on puisse pas supprimer sont compte soit meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
waza


waza


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyDim 11 Oct 2015, 19:41

le problème c'est que tu fais ca sur  tout les forum auquel tu passe , alors pourquoi s'inscrire si c'est pour pas y rester ( j'attends pas de réponse je rassure )
Après le problème de la suppression ne viens pas de toi  mais juste que les modos sont pas mal occupé pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyDim 11 Oct 2015, 19:44

waza a écrit:
le problème c'est que tu fais ca sur  tout les forum auquel tu passe , alors pourquoi s'inscrire si c'est pour pas y rester ( j'attends pas de réponse je rassure )
Après le problème de la suppression ne viens pas de toi  mais juste que les modos sont pas mal occupé pour le moment Wink

Non mais tkt pas je vais rester y a pas de soucis je suis pas la pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyDim 11 Oct 2015, 23:22

benjamin17 a écrit:
Aprés je comprend pas le faite qu'on puisse pas supprimer sont compte soit meme ?
quand on connait un peu le fonctionnement de la sécurité des serveurs et des forums , la première chose que l'on fait c'est interdite l’autosuppression des comptes car cela créer une faille de sécurité dans les bases de données , seul les administrateurs voir même le créateur du forum doivent avoir cette fonction, la suppression de compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 08:38

lecarpist a écrit:
benjamin17 a écrit:
Aprés je comprend pas le faite qu'on puisse pas supprimer sont compte soit meme ?
quand on connait un peu le fonctionnement de la sécurité des serveurs et des forums , la première chose que l'on fait c'est interdite l’autosuppression des comptes car cela créer une faille de sécurité dans les bases de données , seul les administrateurs voir même le créateur du forum doivent avoir cette fonction, la suppression de compte !


Ok mais sa change quoi que se soit fait pas la personne en question ou l'admin sa reste une personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 08:39

lecarpist a écrit:
benjamin17 a écrit:
Aprés je comprend pas le faite qu'on puisse pas supprimer sont compte soit meme ?
quand on connait un peu le fonctionnement de la sécurité des serveurs et des forums , la première chose que l'on fait c'est interdite l’autosuppression des comptes car cela créer une faille de sécurité dans les bases de données , seul les administrateurs voir même le créateur du forum doivent avoir cette fonction, la suppression de compte !

Dans se cas la pourquoi ne pas créer une rubrique " demande de suppression de compte "
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 12:01

benjamin17 a écrit:
lecarpist a écrit:
benjamin17 a écrit:
Aprés je comprend pas le faite qu'on puisse pas supprimer sont compte soit meme ?
quand on connait un peu le fonctionnement de la sécurité des serveurs et des forums , la première chose que l'on fait c'est interdite l’autosuppression des comptes car cela créer une faille de sécurité dans les bases de données , seul les administrateurs voir même le créateur du forum doivent avoir cette fonction, la suppression de compte !

Dans se cas la pourquoi ne pas créer une rubrique " demande de suppression de compte "
une rubrique pour suprimer combien de compte ? un tous les trois ou 4 ans ? sa prend de la place sur les serveurs pour rien ! ne plus se connecter et laisser mourrir sont compte sont bien plus facile et dans la majoriter des forums les compte innactifs sont suprimer tous les deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 14:01

benjamin17 a écrit:
waza a écrit:
le problème c'est que tu fais ca sur  tout les forum auquel tu passe , alors pourquoi s'inscrire si c'est pour pas y rester ( j'attends pas de réponse je rassure )
Après le problème de la suppression ne viens pas de toi  mais juste que les modos sont pas mal occupé pour le moment Wink

Non mais tkt pas je vais rester y a pas de soucis je suis pas la pour faire de la pub.

C'est à se demander quand on voit les interactions que tu as sur les différents forums, à l'époque quand j'administrais des forums, c'est le genre d'utilisateur que j'aurai banni immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 18:33

rellik a écrit:
benjamin17 a écrit:
waza a écrit:
le problème c'est que tu fais ca sur  tout les forum auquel tu passe , alors pourquoi s'inscrire si c'est pour pas y rester ( j'attends pas de réponse je rassure )
Après le problème de la suppression ne viens pas de toi  mais juste que les modos sont pas mal occupé pour le moment Wink

Non mais tkt pas je vais rester y a pas de soucis je suis pas la pour faire de la pub.

C'est à se demander quand on voit les interactions que tu as sur les différents forums, à l'époque quand j'administrais des forums, c'est le genre d'utilisateur que j'aurai banni immédiatement.

Ok ba pourquoi c'est pas le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  EmptyLun 12 Oct 2015, 19:16

je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'il serait préférable tout du moins, pour celui ou ceux qui le désirent, d'adresser un MP à l'un des administrateurs et d'en faire la demande, cela causerait moins de problèmes et de palabres sur un tuto......
tout un chacun est libre de vouloir quitter un forum, pour des raisons qui lui sont propres et de ne pas en faire état au grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer mon compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte    supprimer mon compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer définitivement son compte Facebook
» A supprimer merci
» étang a leval dans le 59
» Règlement de compte
» compte sur "Servimg" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: