L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 session lac de madine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

session lac de madine Empty
MessageSujet: session lac de madine   session lac de madine EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:01

bonjour a tous je part faire 1 session de 4 nuit sur le lac de madine cherche petite info sur quel distanche faut t il pecher comme j ai eu 2   3 eco quil fallait pecher tres loin je ne le connait pas du tout je rentre a l instant de salagou que la sais des tres belle peche de bordure merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

session lac de madine Empty
MessageSujet: Re: session lac de madine   session lac de madine EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:39

tout dépend de l'endroit où tu veux pêcher, si c'est carrément dans le lac ou dans l'un des étangs qui font partie du lac, étang de nouets, étang des grands chemins, où à buxières.
Par contre, dans le lac même, tu as de nombreux endroits propices tels que dans les étroits.
prévois quand même assez bien de marchandises si d'aventure tu devais changer d'endroit en fonction des conditions climatiques.
Normalement ça devrait aller, mais pour l'instant, la météo est capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

session lac de madine Empty
MessageSujet: Re: session lac de madine   session lac de madine EmptyMar 18 Aoû 2015, 10:22

Yves7012 a écrit:
tout dépend de l'endroit où tu veux pêcher, si c'est carrément dans le lac ou dans l'un des étangs qui font partie du lac, étang de nouets, étang des grands chemins, où à buxières.
Par contre, dans le lac même, tu as de nombreux endroits propices tels que dans les étroits.
prévois quand même assez bien de marchandises si d'aventure tu devais changer d'endroit en fonction des conditions climatiques.
Normalement ça devrait aller, mais pour l'instant, la météo est capricieuse.
bonjour je vais pêcher prés de l ile verte ou pres de l école de voile dans le lac je sais qu il a pas mal d herbier a ses endroit  et pour les condition climatique pas de souci j' ai  l  habitude merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

session lac de madine Empty
MessageSujet: Re: session lac de madine   session lac de madine EmptyMar 18 Aoû 2015, 21:22

une grosse M.... à vous voisins !! photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session lac de madine Empty
MessageSujet: Re: session lac de madine   session lac de madine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session lac de madine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de madine (meuse)
» Barque sur le Lac de Madine.
» World carp à la Madine 54
» Session sans photo , session capot !!
» séssion du 09 au 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 55 Meuse-
Sauter vers: