L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au voleur ...

Aller en bas 
+10
centor
thierry88
adrien
stephane80
jc
nawapeche
Kashima
chricri59
Alexis62
droseasky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centor
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 09:34

Pas de risque pour toi;je suis en nouvelle calédonie.
Et ma tresse est de 80kg soit 176 lbs;c'est le minimum pour garnir une canne de surf ou une ligne de traine; je pêche surtout au manié et pour des raisons évidentes je suis limité à du 28/100 33kg ;et bien je me fais encore casser par de la carangue ignobilis ,du tazard ,du baracuda ,de la loche (mérou) et.....du requin.
Ici ça craind pour les leurres; avec un rapala de 15cm tu prends tout : du sabre de 30cm à ......un requin de 2m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 11:41

ouf soulagé centor, je peux retourner me baigner alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 13:59

ouahh t un grand toi super bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 14:19

bravo bravo : IMPRESSIONNANT et le site est super
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 14:47

Alors là !!! :affraid: , c'est de la prise de chez prise !!!!
bravissimo ! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 14:52

et bien l'ami ca c'est dela peche , superbe :affraid: , il est bien vrai que sa doit changer de notre peche ici , car la diversité de prise que cela peut t'emmener est muktiple et sa rajoute encore au charme de cette peche en tout cas n'hesite surtout pas a refaire un ptit reportage de tes peches , elles nous laisse réveurs et nous evade aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 15:01

Un poisson de cette taille ça te refait une musculature,bravo pour ta pêche,photos et reportage sont supers. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
centor
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 09:31

Merci pour tout ces compliments ;je tâcherais de poster avec quelques photos mes prochaines pêches "significative" ou sur un site paradisiaque.
Si quelqu'un venais à débarquer sur le "cailloux" qu'il n'hésite pas à me contacter pour tout ce qui est d'ordre administratif ,touristique ,matos de pêche et pourquoi pas se faire ensemble des coups de pêche en mer ,mangrove ou lac .Bateau et cannes toujours prêts à partir ;c'est ma devise......


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 10:04

:bvo: :bvo: super prise ,tu en fait quoi apres du monstre :?: :?: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centor
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:15

Je le taille en tranches pour le manger en carry ......mais maintenant j'ai de quoi inviter un régiment de joueurs de rugby.......pour se requin-quer rien de tel qu'un carry de requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:59

Il y a un sujet Recette sur le forum, étant cuistot j'aimerai bien des infos sur ce "Carry" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:03

Il faut commencer par prendre un "grand blanc" et le couper en tranches...

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:57

oui mais est ce comestible je doute lol! lol! lol!
crime de lese majeste je sors....... requin
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 07:39

Un requin, comme un "grand blanc", il fait lui couper les ailerons et la queue. D'ailleurs, la queue n'est pas comestible, faut la jeter.
lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 07:40

lolfou lolfou lolfou lolfou
fouetter fouetter fouetter fouetter
rouge je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 20:16

🇷🇴 phiphi fouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





au voleur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au voleur ...   au voleur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au voleur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au voleur!
» le noeud du voleur
» le noeud du voleur
» Le brochet est un voleur
» triple voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: