L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques carpes avec Arnaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sly


sly


Réputation : 0

Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:46

Et ben voila...C'est moi qui ouvre.

C'est via le forum qu'Arnaud et moi avons fait connaissance...Et l'opportunité de passer quelques heures ensemble au bord de l'eau s'est présentée...

Me voila invité à côté de Reims, sur un plan d'eau privé superbement entretenu et très joli. Le temps est à l'orage (on prendra une averse), l'eau est basse et mes dernières sorties n'ont pas donné grand chose...Je ne suis pas optimiste.

Quelques carpes avec Arnaud Img_1110
Désolé pour la qualité mais je suis dans le soleil ! 
Quelques carpes avec Arnaud Img_1111

Nous voila parti pour une cession à raz de l'ile, dans 50 cms d'eau. Arnaud à l'asticot et moi au maïs. Quelques poignées de maïs, d'asticots et de pellets comme amorcage et c'est parti. quelques minutes plus tard, top départ et 5M d'elastique dehors ! Apres quelques minutes de combat, et de 1 au sec...
Quelques carpes avec Arnaud Img_1210

Arnaud m'emboite le pas avec une petite féroce !! Il lui faudra la sortir de dessous les branches immergés, elles rigolent pas !
Quelques carpes avec Arnaud Img_1112

Tout nos efforts (c'est à dire rester sur la station à manger pour moi) seront réduits à néant par une averse orageuse. Et après différents essais de poste, d'aguichage, d'esches, une dernière touche donnera un beau poisson, très sportif ! (admirez au passage le bronzage)
Quelques carpes avec Arnaud Img_1211

Bon moment !! A refaire

Arnaud se fera un plaisir de complèter..
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud EmptySam 08 Aoû 2015, 10:20

Effectivement très bon moment de partage, quoiqu'un peu court.
Mais un très bon échange, qui m'a permis de comprendre qu'il faut que je choisisses entre le blanc ou la carpe lorsque je pêche.

A refaire.

Je remercie par ailleurs les fondateurs du forum, ainsi que les membres actifs qui m'ont permis de m'améliorer et de faire de belle rencontre entre passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud EmptySam 08 Aoû 2015, 11:47

Belle rencontre et bon reportage .Merci à vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud EmptySam 08 Aoû 2015, 19:21

Belle pêche, bravo  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud EmptyLun 10 Aoû 2015, 13:19

Belle pêche, merci pour le partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques carpes avec Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Quelques carpes avec Arnaud   Quelques carpes avec Arnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques carpes avec Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de carpes 2009
» Quelques heures sur la Saône avec ma fille Céline
» enfin je renoue avec les carpes de CANAL
» Récupération de carpes et transport avec accord du propriétaire ?
» Arnaud et ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche :: Nos Sorties Pêche : Août 2015-
Sauter vers: