L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vacance pêche en france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergei
Alevin
Alevin
sergei


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 10:32

Bonjour a tous pour les vacances de l année prochaine ,je recherche un endroit chaud pas trop loin de la plage pour madame , 
et pour moi un fleuve ,un lac ou une rivière passant au environs pour moi pouvoir aller pêcher ,en France, 
MERCI pour vos renseignement, vacance pêche en france Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 13:34

Bonjour,

J'ai passé une semaine en septembre dernier à Parentis-en-Born, près de Mimizan, et j'ai passé un très bon séjour. 3 lacs qui nous ont valu de bonnes pêches et où l'on peut se baigner, et proche de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:39

le jura vous attend, ses lacs, ses rivières et autres étangs, proposent toutes les pêches . les paysages de montagne,vous offrirons nombre balades, ses vins et sa gastronomie, vous délecterons . enfin bref , c'est incontournable ! Very Happy  non ! non ! je ne touche rien du conseil ! Laughing  n'oublier pas de partir avec un souvenir, du miel par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Alevin
Alevin
sergei


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:07

les amis si vous des adresse sa m intéresse fortement,
merci .  requin
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:20

quel genre, d'hébergement rechercher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:12

Il a dit un endroit chaud! lol!


J'étais au camping de l'arbre d'or à Parentis-en-Born, c'était bien, ombragé et forcément tranquille en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyVen 31 Juil 2015, 07:13

c'est chaud le jura ! jaloux va ! sunny Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyVen 31 Juil 2015, 13:19

Oh tu m'as pris pour un touriste! J'ai passé 27 ans dans le Doubs à la limite du Jura, c'est pas le souvenir que j'en avais! sifflote Laughing

Ceci dit c'est vrais que certains lacs Comme Vouglans:
vacance pêche en france 233x150-images-stories-pagesinfospratiques-pageinfospratiques-21704756lac-vouglans-1-jpg
Ou Chalains:
vacance pêche en france 231x153-images-stories-pagesinfospratiques-pageinfospratiques-lac_chalain_grande
sont très jolis. Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Alevin
Alevin
sergei


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyVen 31 Juil 2015, 13:44

super GUIGUI les photos , pour l hébergement juste pas en tente . ,
merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyVen 31 Juil 2015, 15:11

dans quel coin du doubs guigui ? je suis originaire de dampierre .
je peut dire, pour avoir chercher, que les camping en bungalow, vers les lacs, c'est mort . on c'est rabattu sur des tentes .(et non pas des tantes)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptyVen 31 Juil 2015, 18:48

Sergei, on était en bungalows à Parentis, mais c'est peut-être un peu tard pour la dispo.

Hé Maya, j'ai pêché à Roset-Fluans  il y a 2 semaines! Je suis originaire de Ronchaux, près de Quingey!
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptySam 01 Aoû 2015, 10:20

quingey, mes première parties de pèche au buldo , il y a ,heu ... bref on en parle pas ! Very Happy  départ pour les vacances aujourd'hui . a bientôt a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptySam 01 Aoû 2015, 11:18

Salut serge, perso, tu peux aller à FLEURY D'AUDE, dans le languedoc, où tu bénéficie de tout ce que tu veux, tu as la plage, séparée en deux avec camp de naturistes !! lol! , tu as l'aude, où tu peux pêcher à l'aise, tous les blancs ainsi que black bass, sandres, brochets....
tu as également la robine à narbonne, plein plein plein de poissons, des carpes, des gardons comme t'as jamais vu, pas trop loin, tu as l'orb à béziers, pas trop loin non plus, c'est vraiment un endroit super sympa et tu bénéficie de tout le confort.
contactes moi si tu veux de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Alevin
Alevin
sergei


Réputation : 0

vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france EmptySam 01 Aoû 2015, 19:45

si on pouvait se rencontré pour une pêche tu pourrais me donner plus de détails ,
merci YVES a très bientôt j espère ,
serge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance pêche en france Empty
MessageSujet: Re: vacance pêche en france   vacance pêche en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance pêche en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: