L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 détails sur la pêche au coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat.H
Goujon
Goujon
mat.H


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyDim 12 Juil 2015, 15:45

Bonjour ,
j'ai récemment repris la peche , et je me pose bcp de questions sur mes montages au coup .

déja on ma dit que pecher avec des hamecons à oeillet , c'était pas le top , mais pk ?
donc j'ai appris a faire les noeuds pour les hamecons à palette .

je me demandais aussi quelle taille d'hamecon correspondait à quel appat .

les pellets mous ? la meilleur marque , ou la meilleure facon de les préparer ?

pêcher à la patte , je mouille mes micropellets , cela fait une pate , mais ca ne tient pas assez bien à l'hamecon , que rajouter pour que ca aille mieux ?

C'est à peu près tout lol , et si jamais vous avez un article complet qui pourrait répondre à mes questions , je suis preneur .

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyDim 12 Juil 2015, 22:38

Bonsoir,

Pour ma part je pêche la carpe qu'avec des hameçons à oeillets avec un noeud palomard ou dans une boucle

Pour les pellets je prends ceux de d'un fishing ou mainline pas de préparation particulière

Pour la pâte je ne pourrai pas te conseiller je ne pratique pas cette pêche

En espérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
lille


lille


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyLun 13 Juil 2015, 09:43

Tu devrai préciser où tu pêches et les poissons que tu recherches,

les réponses seraient plus précises.

@
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyLun 13 Juil 2015, 20:46

Regarde dans ces magazines, ya quelques articles je crois qui pourrons peut être t'aider.

http://www.1max2peche.com/magazines/

Sur cette vidéo ya des astuces aussi, elle date mais bon, les techniques doivent encore fonctionner Wink . Sinon essaye de trouver des articles ou vidéos sur la pêche en carpodrome, c'est dans cette catégorie que tu trouveras le plus de renseignement je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyLun 13 Juil 2015, 22:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
mat.H
Goujon
Goujon
mat.H


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyMar 14 Juil 2015, 18:30

merci pour vos réponses , pour ce qui est de la taille des hamecons en fonctions des appats , vous avez un article ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup EmptyMar 14 Juil 2015, 20:02

c'est assez complexe ce que tu demandes, en effet, un petit hameçon peut escher un gros appât, et vice versa.
pour la pêche au coup, tu peux utiliser un hameçon de 26 pour la pêche rapide aux très petits poissons jusqu'à des 8, 6, 4.....
tout est fonction du poisson que tu veux pêcher.
dès lors, nous n'attendons plus que ton information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détails sur la pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: détails sur la pêche au coup   détails sur la pêche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détails sur la pêche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques détails qui m'échappent concernant la pêche au coup
» péche au coup
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» coup de pêche rapide
» La Pêche au Coup de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: