L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 canne telereglable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox34


fox34


Réputation : 0

canne telereglable Empty
MessageSujet: canne telereglable   canne telereglable EmptyMer 10 Juin 2015, 19:52

Bonsoir, je recherche une canne  telereglable  en 5 m avec un scion assez puissant et d'action pas trop de pointe qui soit très légère.
Quels sont les meilleurs modèles qui pourraient me convenir?
Merci d'avance pour vos infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

canne telereglable Empty
MessageSujet: canne telereglable   canne telereglable EmptyMer 10 Juin 2015, 22:20

Bonsoir Patrice,

Regardes chez garbolino,je sais qu'à une époque ils en fasaient d'excellentes même si les prix à lépoque où on était en core en frs pouvaient paraître un peu élevés.
Sinon à défaut regardes les petites annonces,tu devrais trouver ton bonheur avec un peu de chance.

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

canne telereglable Empty
MessageSujet: Re: canne telereglable   canne telereglable EmptyJeu 11 Juin 2015, 07:02

ok merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

canne telereglable Empty
MessageSujet: Re: canne telereglable   canne telereglable EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:29

Bonjour,

Je possède cette Garbolino en 4.80 http://www.propeche.fr/ouverture-de-la-pche/18288-canne-torrent-tr-pro-telereglable-.html
C'est la plus légère (en main, pas forcément sur le papier) de celles que j'ai prise en main dans cette gamme de prix au magasin. Le scion est assez puissant avec action plutôt de pointe, mais comme c'est ma première téléreglable, difficile de comparer.
Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, beaucoup de truites à son actif! Very Happy
Seul bémol, les bagues du PM glissent un peu, du coup j'ai rajouté 2 colliers Rilsan pour les brider, et depuis cela ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

canne telereglable Empty
MessageSujet: Re: canne telereglable   canne telereglable EmptyJeu 11 Juin 2015, 19:25

Super, merci pour tes infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne telereglable Empty
MessageSujet: Re: canne telereglable   canne telereglable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne telereglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne téléréglable
» toc canne anglaise ou telereglable
» Canne téléreglable fil intérieur ???
» Téléréglable
» hesitation entre télereglable ou anglaise pour le toc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: