L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 caperlan silver northlake.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent62890
Alevin
Alevin
vincent62890


Réputation : 0

caperlan silver northlake. Empty
MessageSujet: caperlan silver northlake.   caperlan silver northlake. EmptyDim 03 Mai 2015, 18:45

Bonjour, y a t-il des personnes qui pêche avec une canne de chez caperlan silver northlake 11m 50 ou 13m.
Si oui cette canne a t elle un comportement qui ai bon car on m'a dit que le rapport qualité prix été bon.
De plus pour commencer dans des concours cette canne pourrait elle être adapté car les kits on un prix très abordable.

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

caperlan silver northlake. Empty
MessageSujet: Re: caperlan silver northlake.   caperlan silver northlake. EmptyDim 03 Mai 2015, 20:49

bonjour vincent,
tout d'abord, il faut savoir si tu possède cette canne, où si tu veux l'acquérir.
lorsque tu veux acheter une canne au coup, il faut tout d'abord que tu l'ais bien en main, qu'elle soit suffisamment rigide, pour les gros poissons, qu'elle soit parabolique, pour les petits poissons action de pointe, parabolique pour faciliter le travail et action de pointe pour la rapidité.
tout dépend également du prix que l'on te propose car tu dois faire le rapport qualité prix.
lorsque tu envisages de faire de la compétition, il est également bon d'avoir trois ou quatre kits de rechange, monté avec des lignes de différentes plombées pour la rapidité de prospection.
perso, je ne connais pas la caperlan que tu cites, mais probablement que d'autres membres pourront te renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

caperlan silver northlake. Empty
MessageSujet: Re: caperlan silver northlake.   caperlan silver northlake. EmptyLun 04 Mai 2015, 08:44

L'essayer serait pas mal. J'ai tendance à penser que ce sont de bons produits mais je les trouve un peu limité. 

Ce que je veux dire, c'est que tu peux trouver des packs comprenant plusieurs kits et une rallonge par ex pour un prix raisonnable ou meme d'occasion.

Maintenant, j'aime les cannes legeres et de 10 M maxi, je suis pas le meilleur pour te renseigner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

caperlan silver northlake. Empty
MessageSujet: Re: caperlan silver northlake.   caperlan silver northlake. EmptyLun 04 Mai 2015, 09:12

regardes ici il y a des avis :

http://www.decathlon.fr/silver-northlake-1150-id_8294091.html

@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caperlan silver northlake. Empty
MessageSujet: Re: caperlan silver northlake.   caperlan silver northlake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caperlan silver northlake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne sensas silver pole 950
» Geologic devient caperlan
» bouillette caperlan
» SYPSEY de Caperlan.
» Spinnerbait caperlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: