L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Geologic devient caperlan

Aller en bas 
+7
Gauth
carpist10
fafa
l'pekeu
magnous
cobra59
olivier91
11 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 18:49

C'est ce que j'ai pu voir sur le site de decathlon Suspect
Pourquoi changent-ils de nom pour leurs matos de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 18:50

Géologic et Caperlan existent depuis déjà longtemps.

Pour moi, ça a toujours été 2 filiales de décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 18:56

J'ai jamais connu caperlan moi Suspect
Parce que là sur leurs nouveaux produits ils remplacent geologic par carpelan enfin du moins sur le matos carpe (sac etc)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:04

Alexis62 a écrit:
C'est ce que j'ai pu voir sur le site de decathlon Suspect
Pourquoi changent-ils de nom pour leurs matos de pêche?

Mon avis.... Géologic a une image trop bas de gamme.... c'est ce que je déduis des avis entendu souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:05

olivier91 a écrit:
Alexis62 a écrit:
C'est ce que j'ai pu voir sur le site de decathlon Suspect
Pourquoi changent-ils de nom pour leurs matos de pêche?

Mon avis.... Géologic a une image trop bas de gamme.... c'est ce que je déduis des avis entendu souvent.....

ça dépend pour qui ...

kash, défenseur des opprimés ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:10

Bah ca dépend pour quoi comme genre de matos par exemple je vois que la plupart du matos carpiste est de bonne qualité (canne xtrem2 et maintenant xtrem3, bed chair, bagagerie, biwi etc) Enfin apres ya aussi des trucs de mauvaises qualité mais bon pour les gens quand c'est moins cher que les grandes marques connues c'est forcément de la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:13

caperlan était déjà le nom des produits de pêche décathlon avant geologic bizarre qu'ils reprennent l'ancien nom
Mais bon décathlon change souvent les noms surtout pour le vetements (tribord, rockrider etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:20

Alexis62 a écrit:
Bah ca dépend pour quoi comme genre de matos par exemple je vois que la plupart du matos carpiste est de bonne qualité (canne xtrem2 et maintenant xtrem3, bed chair, bagagerie, biwi etc) Enfin apres ya aussi des trucs de mauvaises qualité mais bon pour les gens quand c'est moins cher que les grandes marques connues c'est forcément de la merde Rolling Eyes

Enfin quelqu'un qui voit clair!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:42

Personnellement j'ai pas mal de matériel décathlon et je suis pas embêter avec
mes cannes sont des decath et pas de problèmes
je préféré investir dans ce genre de matériel et avoir quelque chose de bon marché et qui tiens la route que d'acheter du matériel à des prix fou et de n'avoir que mes yeux pour pleuré le jour ou ça va casser
avant les cannes à pêche était en bambou faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:54

En ce qui me concerne, sans décathlon, j'en serai certainement encore à regarder les autres pêcher. Avec des produits comme caperlan, géologic, fix y'a moyen de franchir le pas sans se ruiner.....

Y'a pas qu'eux comme enseigne c'est clair ... mais je ne connais pas tout non plus, loin de là .... mais quand je vois le nombre de gens qui débutent avec un budget tout riquiqui et qui cherchent conseil, je les oriente vers eux.

Pourtant depuis le temps, je me suis équipé Garbo, Colmic, daiwa, ron thompson, okuma (plus récemment)... mais t'as beau faire, on revient toujours à ses premières amours. duff

A toutes ces grandes marques, je dis : donnez-moi juste l'occase de faire de la pub pour vous en devenant abordable à tous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 19:56

A toutes ces grandes marques, je dis : donnez-moi juste l'occase de faire de la pub pour vous en devenant abordable à tous ... Wink

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 20:07

oui je d'accord avec vous, je possède 2 cannes decath depuis que je pêche la carpe elles sont nickel et elles sont pas mal pour le combat, bon comme on dis tous n'est pas parfait les moulins sont pas mort mais presque ils me serviront pour le carnassier (si un jour je pêche le carna au vif) mais voilà je vais changer mais cannes car je veux gouter à d'autre plaisir et d'autres performance, une chose est sur les cannes decath seront bien rangées car si mon fils aime la pêche je peux vous dire qu'il commencera avec elle.
Mais aussi il faut être réalise sur certain produit je préfère investir quelque euros de mieux.
décath est très bien pour débuter duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: re:geologic devient carpelan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 20:31

que ce soit geologic ou carpelan,le materiel reste le meme,moi aussi je trouve qu'il est d'assez bonne qualite,en fin d'annee derniere j'ai decouvert les pn geologic,j'ai pique plus de poissons avec ceux ci en deux mois qu'avec mes shad rap et tout le tintouin de chez rapala en plusieurs annee,il est vrai que j'evite de les utiliser dans les endroits encombres,vu le prix de ces leurres,de toutes façons,pour moi il n'est pas necessaire d'avoir du materiel dernier cri pour prendre du plaisir à pecher ainsi que du poisson rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 09 Fév 2009, 23:10

Peut-être essayent-ils juste de relancer la marque Carpelan pour profiter de phénomène sans cesse grandissant de la pêche de la carpe et, de se détacher un peu d'une marque que l'on trouve aussi bien pour la pêche en général, et, la chasse Wink
Pour ma part, j'utilise beaucoup de produits Geologic, et, jusqu'ici, je n'ai rien eu à leur reprocher. Le rapport qualité/prix/performance n'a pas d'équivalent à ma connaissance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyMar 10 Fév 2009, 18:31

moi aussi j'ai eu des cannes du décatlhon et elles ont pris beaucoup de carpes j'ai changé depuis car elles étaient à la limite de la rupture mais ils ont du bon matériel pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyMar 10 Fév 2009, 19:08

Geologic est une très bonne marque,bon rapport qualité/prix.

Du bon matériel qui permet de bien pècher sans dépenser une fortine en achetant de la marque pour pratiquement la mème qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: =)   Geologic devient caperlan EmptyMer 11 Fév 2009, 09:44

Vous avez bien raison , Geologic est fiable , jamais décu . J'ai 2 lancers ( 1 a 10€ 'et l'autre a 12 € ) et 2 cannea au coup (5m moin de 20€ , et une canne a vitesse pour 9 € ) qui viennent de là bas et pour l'instant je ne suis pas embété , elles fonctionnent trés bien , donc je conseile a ceux qui n'ont pas trop de budjet et qui veulent se lancer dans cette passion , d'allez jeter un coup d'oeil chez " Decathlon".Au fait, leurs moulinets qui sont vendus seuls , et qui sont vers les 11€ je ne sais plus trop sont trés bons , j'en ai acheté 2 sur conseil d'un amis et ce modèle et trés trés bien , désolé je n'ai pas réussi a le trouver sur le site sinon je vous aurais envoyé un lien , mais c'est le deuxieme dans la gamme de prix , si je me souvient bien il y en n'a 1 a 7€ et celui dont je vous parle c'est celui d'apres,moins de 20€ et plus proche des 10€ Wink Sur ces explication un peut confuse scratch Bonne pêche .

Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyMer 11 Fév 2009, 10:45

J'ai trouvé les liens internets:
Pour geologic: http://fr.decathlon.com/0/D/geologic.htm
Pour caperlan :http://www.geologicnature.com/

En fait, Geologic a été divisé en trois marques: Caperlan pour la pêche, Solognac pour la chasse, et, une autre marque qui va bientôt voir le jour pour le tir à l'arc.
Donc, si en croît le site internet de Décathlon, Geologic va petit à petit disparaître au profit de Caperlan.....
Voilà, si d'autres peuvant avoir plus d'infos, n'hésitez pas. Moi, je vais voir de mon côté car j'ai un de mes voisins qui bosse justement chez Décathlon Quétigny. Bon, il a rien à voir avec la pêche mais il peut-être plus d'infos là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: :/   Geologic devient caperlan EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:09

Même si ce n'est pas le sujet , je me suis renseigner pour vous Embarassed c'est le moulinet , a 7€50 ou moin , celà depend des magasin "décathlon" Wink Mais trés bon raport qualité/prix.

Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: caperlan   Geologic devient caperlan EmptyDim 15 Fév 2009, 22:18

Caperlan c'est juste l'ancienne marque de geologic qui n'est d'autre que decathlon! mais les cannes caperlan était de bonnes cannes bcp on debuter avec sa (enfin moi j'en ai Smile ) maintenan j'ai changer je suis passé Mondial Peche avec la marque nec + et j'en suis satisfait. :cheers: Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyDim 15 Fév 2009, 22:54

mondialiste_95 a écrit:
Caperlan c'est juste l'ancienne marque de geologic qui n'est d'autre que decathlon! mais les cannes caperlan était de bonnes cannes bcp on debuter avec sa (enfin moi j'en ai Smile ) maintenan j'ai changer je suis passé Mondial Peche avec la marque nec + et j'en suis satisfait. :cheers: Very Happy
++

Y'a du bon et du moins bon partout ! duff

L'important c'est que tout le monde s'y retrouve ... surtout nous les pêcheurs. lol! lol! lol!
Après on fait aussi avec les commerces qu'on a sous la main ... et son porte-monnaie ! desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 16 Fév 2009, 08:09

Ce qui est gênant, dans cette histoire, c'est la confusion qu'il y a entre les deux marques. Un exemple : ils viennent de faire un plus grand Décathlon à Quétigny où ils ont regroupé deux magasins qui étaient séparés sur la même zone marchande. Et il y a à la fois des produits géologic ( en majeure partie) et des produits Caperlan. D'ailleurs, en entrant dans ce magasin, on voit au fond un gros panneau Caperlan !!!
Alors, qu'elle est la bonne et la mauvaise ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 16 Fév 2009, 11:03

Maintenant leurs nouveaux produits pêche sont marqués de Caperlan. Mais le truc c'est que les anciens produits sont encore géologic. Donc tant qu'ils n'auront pas vendus les produits géologic il y aura les deux. C'est vrai que ca porte a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan EmptyLun 16 Fév 2009, 12:38

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geologic devient caperlan Empty
MessageSujet: Re: Geologic devient caperlan   Geologic devient caperlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geologic devient caperlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moulinet décathlon [geologic LR 70_3]
» Spodeeper Geologic 12p-5lbs
» Et ça devient une habitude.
» ça devient une habitude
» Poissons nageurs Geologic . [Qu'en pensez-vous ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: