L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça devient une habitude

Aller en bas 
+2
damien 71
Thierry72
6 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 09:21

bon, hier vers 17h30 après avoir nourrit mes 2 oisillon je ecide de partir à l'étang voir si les pellets achetées le matin vont données quelque chose...
18h, départ sous la pluie, 18h30 arrivée sur place , juste un carpiste à la grande canne plus au rodpod ??? c'est rare de combiné les 2, bref je commence par amorcer généreusement avec pellet d'amorçage, maïs, plus quelques pellets de 22mm avec lesquels je vais pêcher du moins sur un premier coup. je place ma ligne, amorce le deuxième emplacement pareil mais je pêche avec d'autre pellets des "trou vite" de chez decathlon, 3 sur le cheveux, et pour finir 5 maïs sur la troisièe canne.vila tout est monté, je prends ma bolognaise et je graine au maïs et petits pellet et commence la pêche, un petit détail me géne et il aurat son importance, c'est que je n'est pas pris ma bobine de 20/100 pour la bolo, je suis en 12/100...ont verra bien...bah ça pas été long au bout de 10mn, une touche sur la ligne je ferre, le moulinet chante, 10m puis 20 puis 30 et ça continu , je peut pas la bloquée, d'ailleur sur 12/100 tu bloque rien donc je prends la seule décision qui s'impose, je sers le frein, la casse est instantanée....tant pis je n'avais qu'à ramener ma bobine de 20/100...et cette plaisnterie ce reproduit 5 fois, je suis écoeuré mais pas autant que le carpiste qui me voit de son post, il est là depuis 2 jours et il a fait 3 carassins c'es tout :affraid: bon je rplis la bolo et me dit que je vais cueuillir du muguet ça m'occupera...et biensur dès que je m'eloigne de 30mun bip strident ....puis un deuxième...aïe elle est passée dans une autre ligne....j'arrive en courant vois l'écureuil de la première qui pend, je prends la canne , je ferre dans le vide...un bip furieux sur celle d'à coté pale oh le con...je le crois pas je me suis trompé de canne, c'est celle du milieu..... Evil or Very Mad le temps que je repose ma canne (plutôt que je la jette) le chant d détecteur s'arrète... pale je ferr quand même etje sent une resistance qui me parait bizarre..je léve la tête et suit le fil qui est bleu :affraid: il part sur le coté de l'ilot de jonc et je vois un remous de l'autre coté. trop c'est trop, je tire comme un barje mais rien n'y fait en fait il y à une fiche en plus elle à fait le tour,casse et puis ensuite et bien plus rien......ça devient une habitude Evil or Very Mad enfin ont verra la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 11:02

Domage Bruno ! mais très beau récit et domage pour le 12 ! j'ai déja eu la blague avec du 10 ! j'avais un petit moulin au blanc mais avec gachette, c'est génial, car tu peux avoir une sensibilité avec le frein étonnante ! j'ai d'ailleurs pris une carpe de 7 kg avec ce moulinet que je posséde toujours (1991), mais j'av 150m de 10 sur mon moulin Very Happy quand je pêche au coup c'est toujours en ligne directe, pas de bas de ligne ! ca empêche parfois la casse et pour prévoir le pire, je serre un peu plus le dernier plomb, le plomb de touche si ma mémoire est bonne geek la prochaine fois tu te monteras en 20 ca le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 11:22

lol! lol! lol! on ne peux pas gagné à tous les coups............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 15:00

:cheers: la prochaine c la bonne tu va l avoir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 15:57

Dommage pour toi!!!
Mais au moins elle est marrante ta sortie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Invité
Invité
Anonymous



ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 18:23

vraiment pas de chance bruno , mais je suis sur que la prochaine sera la bonne , mais en tout cas tu a toucher du poisson meme si tu la pas sorti Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptyVen 18 Mai 2007, 22:39

ca sera pour la prochaine foi

pale pas tout compris a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptySam 19 Mai 2007, 05:48

Tu n'as pas voulu te mettre à l'eau mon loulou Wink
En partant à 18h00, je trouve que c'est une belle pêche, même si les poissons n'ont pas été sortie Neutral

La prochaine fois çà vas barder Wink

Le départ tu la eu à quoi Bruno ?
Je mise Maïs, les votes sont ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptySam 19 Mai 2007, 08:19

le départ c'est fait au pellet 22mm, ce soir je pars vers 20h après avoir récuperé ma moitiée à son travail comme ça je pourrais m'installer avavnt la nuit et ont verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
bendejob
Invité
Anonymous



ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptySam 19 Mai 2007, 09:25

desole mon pot mais ce n est que partie remise

tu es un tetu alors rebelote Laughing Laughing et voila les photo photo pour

nous et les bravo bravo bravo pour toi Wink Wink

allé bruno allé bruno allé bruno allé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptySam 19 Mai 2007, 12:49

bonne merdouille a toi bruno , ta femme viens avec toi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude EmptySam 19 Mai 2007, 18:04

La méga merdouille à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





ça devient une habitude Empty
MessageSujet: Re: ça devient une habitude   ça devient une habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devient une habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça devient une habitude.
» Peche en mer surf casting et leurres (beaucoup de questions)
» habitude
» spinning bas de gamme et tresse
» Une nuit à l'arache devient une nuit inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: