L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 peche en canal (sondage)

Aller en bas 
4 participants

peche la capre en canal preparation du poste
vous amorce sur plusieurs jour poste
peche en canal (sondage) Barred1067%peche en canal (sondage) Empty
 67% [ 4 ]
amorçage le jour de pèche
peche en canal (sondage) Barred100%peche en canal (sondage) Empty
 0% [ 0 ]
pêche au stick
peche en canal (sondage) Barred1033%peche en canal (sondage) Empty
 33% [ 2 ]
autre (précise)
peche en canal (sondage) Barred100%peche en canal (sondage) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyMar 10 Mar 2015, 19:16

quant vous pêche au canal vous été plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: peche en canal (sondage) Aujourd'hui à 19:16   peche en canal (sondage) EmptyMar 10 Mar 2015, 19:34

Bonsoir,

Je n'ai encore jamais pêché la carpe en canal,bien qu'il y en ait un avec des carpes deans pas très loins de chez moi pourtant.J'ai bien l'intention de m'y mettre cette année si je peux pour la 1ère fois.C'est pourquoi je coche un amorçage par stick,car c'est je pense ce que je ferai,sans pour autant savoir si cette solution est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyJeu 12 Mar 2015, 14:30

Par chez moi vu la taille des canaux , je n ai pas pratiqué de peche spécifique, peut étre a tord .

Aprés , pas forcément de péche spécial , je conseil de commencer sur des péches rapides et précis sans avant amorcage avant pour comprendre le fonctionnement des poissons , les zones fréquentés et ensuite de préparer ton poste .
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyLun 16 Mar 2015, 21:41

les canaux sont souvent bien différents les un des autres, dans celui que je pêche les carpes se baladent, je pêche au stick + amorçage avec rappel régulier car il y a aussi beaucoup de grosses brêmes qui font le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyMar 17 Mar 2015, 18:50

Blechmic a écrit:
les canaux sont souvent bien différents les un des autres, dans celui que je pêche les carpes se baladent, je pêche au stick + amorçage avec rappel régulier car il y a aussi beaucoup de grosses brêmes qui font le ménage.

tu fait les rappel avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyMar 17 Mar 2015, 19:53

carpiste57 a écrit:
Blechmic a écrit:
les canaux sont souvent bien différents les un des autres, dans celui que je pêche les carpes se baladent, je pêche au stick + amorçage avec rappel régulier car il y a aussi beaucoup de grosses brêmes qui font le ménage.

tu fait les rappel avec quoi?


mélange graines, pellets ou tiger
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) EmptyMar 17 Mar 2015, 20:58

duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





peche en canal (sondage) Empty
MessageSujet: Re: peche en canal (sondage)   peche en canal (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche en canal (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pêche à l'anglaise
» sondage sur la pêche en général
» La Pêche au Coup de A à Z
» Sondage: pêche en terre hostile
» Pêche des carnassiers au vif...façon sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: