L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avix choix hamecons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

avix choix hamecons Empty
MessageSujet: avix choix hamecons   avix choix hamecons EmptyLun 09 Mar 2015, 17:06

Dans le but de démarrer la saison sur les chapeau de roue en concours, une question me turlupine sur les hameçon à monter....
Drennan fine match ou carbon match en 18/20 pour un plan d'eau riche en tanches...

J'ai peur que les fine match en 18 s'ouvre....

Quel est votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

avix choix hamecons Empty
MessageSujet: avix choix hamecon   avix choix hamecons EmptyLun 09 Mar 2015, 19:02

Bonsoir,
 Oui effectivement je me méfie de Drennan qui s'ils ont un excecellent piquant,n'en restent selon moi pas moins trop fin de fer et sur des beaux poissons,pour moi rien ne vaut des hameçons de chez Sensas.pour de la tanche,je te suggère des 3311Ni ou à défaut des 3091Ni.Avec ce genre d'hameçons je n'ai jamais eu de soucis y compris sur des gros poissons.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

avix choix hamecons Empty
MessageSujet: Re: avix choix hamecons   avix choix hamecons EmptyLun 09 Mar 2015, 20:03

L'année dernière j'étais en carbon match no soucis même sur carassin. Je me suis tromper cette année lol. Après je cherche pa la tanche en particulier vu qu'elle est imprévisible mais au cas où je voudrais pa me faire démonter en détruisant mon coup par la même occaz autant la sortir et direct la pesée lol
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

avix choix hamecons Empty
MessageSujet: Re: avix choix hamecons   avix choix hamecons EmptyLun 09 Mar 2015, 20:03

L'année dernière j'étais en carbon match no soucis même sur carassin. Je me suis tromper cette année lol. Après je cherche pa la tanche en particulier vu qu'elle est imprévisible mais au cas où je voudrais pa me faire démonter en détruisant mon coup par la même occaz autant la sortir et direct la pesée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avix choix hamecons Empty
MessageSujet: Re: avix choix hamecons   avix choix hamecons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avix choix hamecons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix d'hameçons
» Le choix des hameçons
» choix hameçon
» choix vendeur vs mon choix
» Les hameçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: