L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recette de stick mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

recette de stick mix  Empty
MessageSujet: recette de stick mix    recette de stick mix  EmptyLun 09 Fév 2015, 11:32

bonjour
voila j'ai un petit probleme je ne retrouve pas une recette pour faire les stick mix
je sais qu'il fallait mettre 500 gramme de bille broyer du lait en poudre mais le reste je ne sais plus si quelqu'un a cette recette ou a une recette pour faire un stick mix
a base de bille broyer et du lait en poudre

Sa serait sympathique de partager

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

recette de stick mix  Empty
MessageSujet: recette de stick mix   recette de stick mix  EmptyLun 09 Fév 2015, 12:36

Bonjour Thomas,

Je ne suis hélas pas assez qualifié sur ce sujet pour te répondre.Cela m'incite à me poser la question suivante:
Est-il absolument nécessaire de faire des recettes spécifiques pour concevoir des sticks? Selon moi et sauf erreur de ma part(ce qui est tout à fait possible),un stick c'est le petit sachet soluble qu tu fixes au dessus de l'hameçon,dans lequel tu peux mettre tout un tas de choses diverses,et qui a pour but d'attirer le poisson plus vite sur la cible(l'appât).Est-ce bien cela?

Personnellement,lorsque je fais mes sticks,je me contente de mettre des billes,des graines diverses et cuites,broyées au bait crusher.Je n'utilise pas de produit spécifiques tels que du lait ou d'autres choses dont j'ignore l'existance ou auxque'lles je ne penses pas forcément.

Te dire que ta méthode est mauvaise je ne me le permettrais pas,peut-être même est-elle même meilleure que la mienne,différente sans aucun doute.Alors tout ce que je puis te dire en repensant à tout ce que j'ai pu en lire à ce propos jusque là,c'est que oui,mettre un stick est certainement un plus.Maintenant,dire quel est le meilleur en fonction de sa conception par rapport à tout autre,je m'en sens bien incapable hélas.C'est vrai que le poisson a des réactions tellement étranges parfois et qui souvent nous dépassent sans que nous ne puissions expliquer pourquoi...

JfKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

recette de stick mix  Empty
MessageSujet: Re: recette de stick mix    recette de stick mix  EmptyLun 09 Fév 2015, 12:54

ba le lait en poudre c'est pour avoir un effet effervescent pour que quelque particule traverse toute la couche d'eau
ensuite si je demande a base de bouilette c'est parce que je souhaites que le stick mix soit complémentaire au bille

et j'avais vu une recette mais je ne sais plus sur quel site si je la retrouve sa m'aidera  a acheter les farine
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

recette de stick mix  Empty
MessageSujet: En Batterie :: recette de stick mix   recette de stick mix  EmptyLun 09 Fév 2015, 14:08

Salut THOMAS.

Pour recette mix pour stick vas dans la barre de recherche du forum et tape (recette mix pour stick) duff
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

recette de stick mix  Empty
MessageSujet: Re: recette de stick mix    recette de stick mix  EmptyMar 10 Fév 2015, 12:04

de ce que j'ai lu

il faut des particules soluble

et comme j'ai deja la base avec les billes broyer

avez vous des idées de farine pour compléter le stick?
y'aurai 500gramme de bille broyer 100 gramme de lait en poudre pour un effet dispersant

polenta biscuit farine de pellet chenevis moulu chapelure  ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de stick mix  Empty
MessageSujet: Re: recette de stick mix    recette de stick mix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de stick mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pour stick ou method feeder
» stick
» stick mix
» halinut marine stick mix
» demande d'analyse [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: