L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 delkim txi vs siren nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdu59270


valdu59270


Réputation : 0

delkim txi vs siren nash Empty
MessageSujet: delkim txi vs siren nash   delkim txi vs siren nash EmptyLun 29 Déc 2014, 23:36

Salut a tous voila il est temps pour moi de changer de detecteur mais j'hésite entre les delkim txi et les rs1 siren nash je sais que beaucoup
possède les txi mais je pense qu'il ont eu beaucoup de problèmes d'étanchéité mais leurs sensibilité est très bonne et les nash je ne connais pas trop pas beaucoup d'informationssur les forums
Merci de m'aider a vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIOPEKEU
Alevin
Alevin
TIOPEKEU


Réputation : 0

delkim txi vs siren nash Empty
MessageSujet: Re: delkim txi vs siren nash   delkim txi vs siren nash EmptyJeu 12 Nov 2015, 17:18

valdu59270 a écrit:
Salut a tous voila il est temps pour moi de changer de detecteur mais j'hésite entre les delkim txi et les rs1 siren nash je sais que beaucoup
possède les txi mais je pense qu'il ont eu beaucoup de problèmes d'étanchéité mais leurs sensibilité est très bonne et les nash je ne connais pas trop pas beaucoup d'informations sur les forums
Merci de m'aider a vos clavier Wink
salut apparemment les txi ont des soucis étanchéité et reception centrale depuis quelque temps et les siren ont la roulette qui est mal protégé est gèle trop facilement....
jetait aussi partis sur ces modèles ainsi que mxr+ fox et jrc ds3 ......
Revenir en haut Aller en bas
 
delkim txi vs siren nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delkim txi vs siren nash
» bouillettes nash
» Nash 2013
» Nash, Urban Banx 4
» cannes nash et moulin fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: