L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour suppression de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptyVen 26 Déc 2014, 15:05

Bonjour

N'ayant plus le temps de poster, et souhaitant supprimer la totalité des messages et des sujets que j'ai posté sur le site, je me demandais si il vous était justement possible de tout supprimer ?
Je referais un compte dans les mois qui suivront, mais je souhaite actuellement supprimer celui-ci
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptyVen 26 Déc 2014, 16:55

Tu as la possibilité de supprimer tes messages enfin qu'en cela aura été fait je pourrais supprio ton compte puisque tu le demande
Revenir en haut Aller en bas
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptyVen 26 Déc 2014, 17:57

Il est possible de supprimer les postes sur les forums par nous même ? Je ne le savais pas !
Comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptySam 27 Déc 2014, 17:47

chat-lucide a écrit:
Il est possible de supprimer les postes sur les forums par nous même ? Je ne le savais pas !
Comment procéder ?
C'est assez simple dans la fenêtre ou ce trouve ton message tu as en haut à droi citer ou éditer tu fais editer et tu efface ton message mais au juste tu dis partir mais pour revenir alors pourquoi perdre son temps a effacer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptySam 27 Déc 2014, 19:23

malheureusement ça me demande d"envoyer un message" si j'efface, alors que je souhaite surtout supprimer les sujets que j'ai créé en fait  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptyDim 28 Déc 2014, 02:01

Tu édite ton message ensuite tu efface tu mets un point ensuite envoie
Revenir en haut Aller en bas
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte EmptyDim 28 Déc 2014, 02:42

Merci !

J'ai donc supprimé mes messages. Vous pouvez donc supprimer mon compte et le reste de mes topics !
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour suppression de compte   Demande d'aide pour suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseille pour ce samedi
» demande de conseils pour des bouillettes
» demande de conseils pour la pêche au vif en hivers
» demande d'adresse de site pour du balsa
» Montage texan pour la truite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: