L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de conseils pour des bouillettes

Aller en bas 
+2
ladesch
François carpiste
6 participants
AuteurMessage
François carpiste
Alevin
Alevin
François carpiste


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyDim 02 Fév 2014, 22:06

quelqu'un pourrait me conseiller sur des bouillettes afin de faire de la carpe??? je galere un peu a vrai dire! merci d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyDim 02 Fév 2014, 23:09

Jai déplacé ton sujet dans la section appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
larmenish


larmenish


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyLun 03 Fév 2014, 12:45

salut

tu recherche quoi ? des marques, des parfums ?

Honnêtement je pense pas qu'il y ai de parfum ou marque miracle. n'importe quelle bille bien posée amorcé prend du poisson.

Apres le reste c'est plus un attrape pecheur lol.

sinon en marque (quand je roule pas) j'aime bien berkley avec la fruit one ou ananas, ou chez nash la peche. et en carné bah je les roules au pellet/frolic ou crabe.

A l'époque j'avais résultat avec la monster crab de chez funfishing ou celle de dynamite mais elle se fait plus je crois tout comme la marine pellet
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyLun 03 Fév 2014, 14:58

Je te dirais que tu auras autant de pécheurs que de recettes ou de marques .

Peux tu nous en dire plus sur ta facon de pécher , tes lieux , est ce que tu sondes , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyLun 03 Fév 2014, 18:34

Salut François.
Pour faire de la carpe bien des arômes  font l’affaire ,je pêche souvent au Monster crabe  en début et fin de saison et quand la température remonte , la je pêche en fruité genre scopex fraise, ou au 4 fruits rouge .
Pour avoir des résultats ,il faut d'abord bien observer le plan d'eau ,sonder pour connaitre la topographie ,et faire un amorçage discret  si c'est possible avec l’arôme de ton choix .C'est pas plus difficile que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes EmptyMar 04 Fév 2014, 14:06

une valeur sûr, pas trop chère : http://www.decathlon.fr/bouillette-natural-boilie-1kg-id_8176362.html

décliné en plusieurs parfums, préférence pour le squid-micropellets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





demande de conseils pour des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour des bouillettes   demande de conseils pour des bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour des bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils pour la pêche au vif en hivers
» demande conseils pour la pêche du brochet au leurre
» Demande de conseils
» demande de conseils !!
» help demande conseils techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: