L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe

Aller en bas 
+3
jfkdallas63
Papilion
le vieux
7 participants
AuteurMessage
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyVen 19 Déc 2014, 16:27

Je désirai les photocopier pour en aquérrirent mais je voudrais le model et je n'arrive pas a le retrouver sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: : Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyVen 19 Déc 2014, 18:43

Salut Maurice .

J'ai trouvé ça sur internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplomb   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyVen 19 Déc 2014, 18:46

Bonsoir Maurice,
Si j'ai bien compris,tu recherches des modèles de flotteurs droits pré-plombés pour l'anglaise? C'est bien ça? essaies éventuellement d'aller sur pecheur.com ou sur le site de Sensas,je penses que tu devrais y trouver ton bonheur. là où tu peux aller aussi c'est sur les sites de Garbolino ou de Rameau.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptySam 20 Déc 2014, 16:08

jfkdallas63 a écrit:
Bonsoir Maurice,
Si j'ai bien compris,tu recherches des modèles de flotteurs droits pré-plombés pour l'anglaise? C'est bien ça? essaies éventuellement d'aller sur pecheur.com ou sur le site de Sensas,je penses que tu devrais y trouver ton bonheur. là où tu peux aller aussi c'est sur les sites de Garbolino ou de Rameau.

JFKDallas63. Wink
 Non c'est un modérateur qui présente une panoplie de 5ou6 flotteurs de même types qui sont pré plombé et dont il vante les qualités ce dont je ne doute pas vue qu'ils doivent être en plastique ,donc d'une fabrication constante et relativement solide
  En fin c'est mon impression et ce jugement n'engage que ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptySam 20 Déc 2014, 23:37

tu peux aussi les faire toi même avec des plumes de paon et de la gaine rétractable pour la plombée. tu auras ainsi les flotteurs à ta convenance et de surcroit, c'est toi qui les auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyDim 21 Déc 2014, 06:15

Yves7012 a écrit:
tu peux aussi les faire toi même avec des plumes de paon et de la gaine rétractable pour la plombée. tu auras ainsi les flotteurs à ta convenance et de surcroit, c'est toi qui les auras fait.

 Je te remercie l'astuce il y a longtemps que je la connais c'est Michel Goux qui me la donné il a actuellement le plus grand magasin d'articles de pêche de Lyon je ne donne pas l'adresse par correction vis a vis des fondateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyDim 21 Déc 2014, 10:35

C'est les flotteurs conseillés par MG59 que tu cherches?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyMar 23 Déc 2014, 00:40

Yves7012 a écrit:
tu peux aussi les faire toi même avec des plumes de paon et de la gaine rétractable pour la plombée. tu auras ainsi les flotteurs à ta convenance et de surcroit, c'est toi qui les auras fait.
 j
 J e les ai finalement trouvés il s'agit des flotteurs Anglais LOADEDE CARP CRYSTALS Drennnan
Une astuce pour plomber les flotteurs prendre de la baguette de brasure sans enrobage au diamètre de la tétine' attention c'est lourd la coller a l'araldite ,j'en ai utilisé en tant que tôlier au gaz flux (un sacré poison) la combinaison du gaz et des fumées provoquées par la brulure du galvanisé
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyMar 23 Déc 2014, 09:31

guigui_73 a écrit:
C'est les flotteurs conseillés par MG59 que tu cherches?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les essayer c'est prendre le risque de jeter a la poubelle tout ceux qui sont dans votre caisse a peche  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptyMar 23 Déc 2014, 15:35

mg59 a écrit:
guigui_73 a écrit:
C'est les flotteurs conseillés par MG59 que tu cherches?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les essayer c'est prendre le risque de jeter a la poubelle tout ceux qui sont dans votre caisse a peche  lol!
   C'est déjà fait avait plus de dix ans et les plumes de paon n'aime pas
 Par contre j'aimerai avoir des avis sur des moulinets avec des frein performant
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptySam 27 Déc 2014, 16:50

guigui_73 a écrit:
C'est les flotteurs conseillés par MG59 que tu cherches?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci c'est bien ceux la
Revenir en haut Aller en bas
zickeur
Alevin
Alevin
zickeur


Réputation : 0

Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe EmptySam 01 Oct 2016, 12:39

les cralusso pas facile au début mais lorsque qu'on a essayé dur de s'en passer aprés, super produit et facile pour les réglages il suffitr de tirer l'antenne.

a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe   Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur ce forum flotteur anglais droit préplombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabriquer vos flotteur a l'anglaise
» Agrafe pour flotteur anglais
» Recerche flotteur droit avec montage coulissant sur le coté du flotteu
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» Problème de nœuds obstacle dans la bobine du moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: