L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Vente ou échange possible...

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente ou échange possible... Empty
MessageSujet: Vente ou échange possible...   Vente ou échange possible... EmptyLun 15 Déc 2014, 17:49

Bonsoir à toutes et tous,


Je possède un rod pod Amiaud en très bon état dont je ne me sers plus et dont je voudrais me défaire.Ce trépied est pourvu de 2 buzz bar 4 cannes dont celui de l'avant qui est cintré,et sur lesquels il est bien sûr possible de rajouter si on le souhaite des douilles vissables par clef allen,pour les transformer en buz bar 5 cannes.On trouve notamment ces douilles au détail aux alentours de 7€ chez Pacific par exemple.


Avec ce trépied qui à l'origine est pourvu de trois pieds courts,je fournis aussi trois pieds longs avec pointes vrilles,ces pieds sont lestés,pour pemettre de stabiliser fortement le rod pod.En dessous je l'ai aussi équipé d'un crochet pour y fixer un lest afin d'accroître plus encore la stabilité en cas de départ violent,et ce même sur un terrain avec déclivité.Je fournis le lest de 6kg avec.Enfin je fournis aussi une boite adaptable sur l'avant ou l'arrière du rod pod,pour y mettre des accessoires ou des appâts d'avance prêts à l'emploi,ce genre de boite coûte normalement au moins 12€ dans le commerce,moi je la fournis gratis car je l'ai fabriquée.Le sac de tansport est aussi fourni.


Pour les personnes qui seraient intéressées,je le mets en vente au prix de 60€,ce qui est très raisonnable compte tenu de ce que je fourni avec pour le même prix et du fait que c'est du Amiaud,donc du solide.Cela pourrait faire un chouet cadeau de noël à offrir ou à s'offrir pour celles et ceux qui n'ont pas trop les moyens de se payer du neuf.
A savoir que je suis aussi disposé à accepter toute proposition d'échange avec une canne carpe de 13' et de 3Lbs 1/2 de bonne qualité en carbone(pas de fibre composite),ou une canne de surf de 4m20 à 4m50 en 3 brins de 100 à 200 grs de puissance minimum,dans les mêmes conditions.


Je peux envoyer le rod pod si achat,mais attention vu le poids de 8kg tout compris sans le lest,les frais de port seront en sus de 18€.Sinon en cas d'échange,possibilité de venir le prendre sur place après prise de rdv sur ma MP.


Merci de votre attention,et bon et joyeux Noël à vous toutes et tous.


JFKDallas63. Smile   
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ou échange possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de bon procédés.
» vends ou echange rapala
» VENDS ou Échange matériel pêche
» Vente à domicile...
» bourse d'échange de materiel de peche en haute marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche-
Sauter vers: