L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expérience vidéo: La Daurade au Couteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupechou
Alevin
Alevin
loupechou


Réputation : 0

Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty
MessageSujet: Expérience vidéo: La Daurade au Couteau   Expérience vidéo: La Daurade au Couteau EmptyMar 11 Nov 2014, 13:51

Salut à tous !  Laughing

Pour mon premier post sur ce très joli forum j'aimerai partager avec vous mon expérience vidéo réalisée fin Août 2014 avec ma caméra et de beaux couteaux frais. L'objectif était pour moi de répondre à plusieurs questions que l'on se pose tous sur les comportements de la Daurade. 

Je vous laisse découvrir par vous même, n'hésitez pas à partager et donner votre avis !  

ps: Pour un visionnage optimal, pensez à mettre la qualité maximum en bas à droite de la vidéo, vous avez aussi accès à des sous-titres explicatifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupechou.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty
MessageSujet: Expérience vidéo: La Daurade au Couteau   Expérience vidéo: La Daurade au Couteau EmptyMar 11 Nov 2014, 14:26

Salut Rémy,

je viens de visionner ta vidéo des daurades avec les pieds de couteaux.C'est génial et très parlant.Bravo.C'est vrai qu'en fait on s'embête très souvent à retirer les coquilles des pieds de couteaux,et je me rends compte qu'il s'agit en fait sans doute d'une erreur.Peut-être faudrait-il les escher avec leurs coquilles,ainsi cela éveillerait moins la méfiances des belles aux sourcils d'or...?

Ah au fait on fit comment pour s'bonner suite à ta vidéo? J'y sui allé,mais je n'ai rien vu d'autre que des commentaires d'internautes.

JFKDallas63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty
MessageSujet: Re: Expérience vidéo: La Daurade au Couteau   Expérience vidéo: La Daurade au Couteau EmptyMer 12 Nov 2014, 13:00

Bonjour et merci pour cette vidéo, très intéressante même pour un pêcheur d'eau douce.
Je suis toujours impressionné par la méfiance des poissons sur ce genre de vidéo, alors même qu'il n'y a ni fil ni montage. On dirait que ce n'est que lorsque ils risquent de se faire chiper leur trouvaille par un congénère qu'ils se décident à l'avaler. Heureusement qu'il y a la concurence alimentaire pour nous permettre de sortir quelques poissons! Very Happy

@jfkDallas: normalement il y a plusieurs bouton rouges "s'abonner", notamment sous la vidéo à gauche quand tu regardes sur YouTube..
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty
MessageSujet: Expérience vidéo: La Daurade au Couteau   Expérience vidéo: La Daurade au Couteau EmptyMer 12 Nov 2014, 14:34

Ok merci Guillaume c'est bon,c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty
MessageSujet: Re: Expérience vidéo: La Daurade au Couteau   Expérience vidéo: La Daurade au Couteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience vidéo: La Daurade au Couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartare de boeuf haché au couteau
» Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)
» daurade
» daurade à FOS
» Daurades du mois de Mars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Artpêchoises-
Sauter vers: