L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite info qui pourrait vous servir...

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Petite info qui pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Petite info qui pourrait vous servir...   Petite info qui pourrait vous servir... EmptyMer 29 Oct 2014, 17:08

Bonsoir à toutes et tous,


Je tenais simplement à informer toutes et celles qui comme moi sont possesseurs de paniers et/ou satations Rive,que cette maison qui vend des articles "sensés être de très bonnes qualités"à des prix quand même très élevés,qu'ils faut faire attention.
En effet,lorsque vous avez un souci majeur avec un produit de chez eux,que ce soit une vis ou un verrou de chassis cassé,eh bien sachez que chez Rive on préfère faire l'autruche et ne pas répondre à votre courrier de doléances,plutôt que de tenter d'arranger les choses en s'excusant!  INADMISSIBLE ET vraiment ANTI COMMERCIAL !!!


Je sais de quoi je parle,j'en ai fait l'amère expérience par deux fois,ce qui fait une de trop! A l'usine où on fabrique les paniers et stations,ils serrent à mort les vis dont la tête est vissée avec une clef Allene! Résultat,lorsque vous cassez accidentellement et malheureusement un verrou de chassis,eh bien il est quasi impossible de le changer,à moins que vous ne soyez disposés à renvoyer à vos frais bien sûr votre panier ou station à l'usine de fabrication dans le 77!


De plus leurs vis pour pieds télescopiques,sont de mauvaise qualité,elles finissent par s'écraser au serrage,ce qui fait qu'ensuite vous ne pouvez plus régler la hauteur de vos pieds télescopiques,à moins de remplacer par vous même les vis défectueuses en laiton,par des vis dee diamètre identique en acier.Personnellement c'est ce que j'ai fait,en récupérant des vis adéquates sur un vieux vélo cassé.


Et en ce qui concerne les accessoires tels que les bras feeder pour stations,là c'est pareil,ils serrent les vis(qui là sont en acier) comme des malades,au point de parvenir à marquer l'aluminim du bras télescopique! Cela m'a donc obligé à prendre une pince pour tenir très fermement l'entrée de la vis,et pouvoir ainsi désserer celle-ci!


Donc pour celles et ceux qui pensaient se faire plaisir en s'offrant ou en se faisant offrir un panier ou une station de chez Rive pour Noël,je vous invite à être prudents et à bien reconsidérer la question. Allez plutôt chez SENSAS,là au moins je pense que vous aurez des produits de qualité,mais aussi un S.A.V sérieux,responsable et soucieux de la qualité de service apportée à leur clientèle,car Jean DESQUE qui est le Directeur de cette entreprise,est quelqu'un en qui on peut avoir confiance je pense.Je l'ai rencontré assez souvent pour savoir de quoi je parle...


Et pour celles et ceux qui commandent en ligne,pour ma commande de mon bras feeder télescopique jétais passé par pecheur.com,je peux vous dire que c'est une entreprise sérieuse et très commerciale,quand je leur ai expliqué mes différents avec Rive,ils ont effectivement admis l'incorrection de Rive vis à vis de moi et fait en sorte de m'offrir un dédomagement,alors qu'ils n'étaient en rien responsables dans cette affaire. Donc un grand coup de chapeau à l'équipe de pecheur.com




Merci de diffuser très largement si possible mon intervention,pour le profit de toutes et tous.


JFKDallas63. Crying or Very sad  
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info qui pourrait vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levislip pour vous servir
» Comment pêcher la truite de mer en rivière ?
» Petite info
» Le Domaine de Pescalis (79)
» petite info sur la pêche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: