L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Droits d'auteur non respecté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Copy
Alevin
Alevin
Copy


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyDim 12 Oct 2014, 21:47

Bonjour,

Je vais faire court.

Je tiens à vous signaler que le design que vous avez volé est protégé et qu'il appartient à ce forum : http://adlp.forumactif.fr/

Si vous ne supprimez pas rapidement tout ce que vous avez volé et que vous avez mis sur votre forum et sur votre site, vous aurez de grave soucis.

Pour rappel, il vous a déjà été demandé de le supprimer une fois.

Cela inclus , images, codages et scripts.

En espérant que je ne sois pas dans l'obligation de faire valoir mes droits au près des autorités compétentes .


Forum et site sous copyrightfrance.com



_______
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyLun 13 Oct 2014, 16:12

j'espère qu'il faut en rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyLun 13 Oct 2014, 17:48

c'est quoi ce gag?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyLun 13 Oct 2014, 17:54

c'est un fake   sont " certificat" en plus d'avoir été trafiqué, n'a même pas l'adresse du site en question...

c'est con mais il ira faire  mumuse ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyLun 13 Oct 2014, 18:18

il revendique un nom deposer depuis 2006 en prime , art de la peche existe depuis 2006 donc sont modele ne devrais comporter aucune alusion a adlp , que se soit le titre,ou même l'adresse web ! sous copyright ceci est aussi condamnable

au passage j'adore le français des condition d'utilisation du site hebergeur , 100% pas français tous sa!

http://www.richmediaconcept.com/

Droits d'auteur non respecté Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté EmptyLun 13 Oct 2014, 18:32

en prime il a deux message a sont actif sous des profil d'autre membres sa sens le piratage
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Droits d'auteur non respecté Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteur non respecté   Droits d'auteur non respecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'auteur non respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits d'auteur non respecté
» Droits et obligations des pêcheurs en mer
» Propriété intellectuelle et droits d'auteur
» Propriétaire d'un étang, quels sont mes droits?
» Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: