L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...

Aller en bas 
+8
b freeze 50
rivedroite
flo21
Maxx
jp02
ch-dam
Papilion
pecheur du 14
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 01:10

Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 01:41

c'est du travaille mais sa redonne a coter naturelle a la riviere .

si un jour je passe dans ce coin je prendrez quelque photo de cette en droit .mais je sais qu'il y a beaucoup de pêcheur a la mouche qui pêche dans ce coin car il y a de très beau spécimen

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: : Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 10:38


C'est là que l'on voit quand un chantier est bien mené les choses sont bien faites .Un beau poste à truites dans l'avenir duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 11:16

Encore un pas en avant pour la migration Wink

Un très gros chantier tel que celui ci a été fait sur ma rivière en 2010 (démolition d'un barrage) un boulot monstre mais c'est tout bon, chose qui à incité le syndicat à poursuivre les aménagement sur "la Selle" avec bientôt la pose de rochers... et à l'avenir des frayères :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 16:46

ca va dans le bon sens, pour le fishs et la peche en generale
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyDim 02 Jan 2011, 18:40

Superbe vidéo, et très beau travail. Cela redonne vraiment un coté naturel à la rivière !! duff
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:56

ça c'est du boulot comme je l'aime, propre et dans les rêgles de l'art "de la pêche" ... évidemment ^^

nan, sérieusement, j'apprécie la bonne volonté de certain agriculteur face a la préservation du milieu. ça fait chaud au coeur de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:09

C'est pour quand au quai du Seujet (Genève) ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:13

rivedroite a écrit:
C'est pour quand au quai du Seujet (Genève) ?? Smile


Le problème est inverse , il n'aurait jamais dû y avoir de barrage du Seujet Evil or Very Mad

Ah les vannes du Pont-de-la-machine quelle nostalgie :(
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:38

Il y avait du beau fish aux vannes du Pont-de-la-machine...

On positive Wink

Ce week-end on a les mains qui sentiront le fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:40

rivedroite a écrit:
Il y avait du beau fish aux vannes du Pont-de-la-machine...

On positive Wink

Ce week-end on a les mains qui sentiront le fish Wink


Je présume donc que tu en seras Laughing Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... 49811
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:44

Probablement.... Smile Je ne sais pas encore le "créneau"....
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50


b freeze 50


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptySam 26 Fév 2011, 15:27

salut

super !!!!!!!!! duff

c est a 15 kilomètres de chez moi, je connais bien ce secteur et j espère aller pêcher la bas en mai !!

merci du partage !!!a+
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptySam 26 Fév 2011, 15:35

Joli travail, le mec est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptySam 26 Fév 2011, 16:27

il y a quand meme des endroits ou ça bouge dans le bon sens duff

tout ce qu'il faut pour dame fario Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:15

En voila une bonne chose!!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Ben50
Alevin
Alevin
Ben50


Réputation : 0

Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... EmptyVen 25 Mai 2012, 21:42

superbe discothèque non je rigole je suis trop jeune mais en tout cas une bonne chose de faite pour l'écologie et les migrations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty
MessageSujet: Re: Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...   Impressionant comme la nature reprend vite ses droits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionant comme la nature reprend vite ses droits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillon reprend le pétard
» Droits d'auteur non respecté
» Droits et obligations des pêcheurs en mer
» Droits d'auteur non respecté
» Propriété intellectuelle et droits d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: