L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conceil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: besoin de conceil   besoin de conceil EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:42

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et novice dans la peche au feeder(je vien du grand monde du carna au leurre) donc alors resumons je vien de me procurer une maxim carp de chez garbo en 3,90 et je voudrais savoir si elle va vraiment tenir le choc sur des carpe ou de gros barbeaux!!
et ensuite j'ai un spot a carpe mais chargé en bremasse je voudrais donc savoir comment fair pour privilégier les touches de carpe
merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil EmptyVen 05 Sep 2014, 00:19

memor89 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et novice dans la peche au feeder(je vien du grand monde du carna au leurre) donc alors resumons je vien de me procurer une maxim carp de chez garbo en 3,90 et je voudrais savoir si elle va vraiment tenir le choc sur des carpe ou de gros barbeaux!!
et ensuite j'ai un spot a carpe mais chargé en bremasse je voudrais donc savoir comment fair pour privilégier les touches de carpe
merci
je ne doute pas que tu reçoives des reponses a tes questions mais en attendant celles si ! et comme demandé dans notrre charte ( que tu as lu et signé) la presentation et vivement demandé avant toute intervention

cordialement
mg59
Revenir en haut Aller en bas
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil EmptyVen 05 Sep 2014, 08:49

Oops dsl cest fait. J'avais oublié cette partie du règlement dans l'excitation d'avoir une réponse rapide pour ma session d'aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil EmptyVen 05 Sep 2014, 13:40

Voila j'ai fait ma session et une dizaine de bremasse et toujours pas de carpe,tanche ni barbus barbus.
Revenir en haut Aller en bas
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil EmptySam 06 Sep 2014, 09:47

Comment je peux donc privilégié ces poissons là?
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil EmptyMar 18 Nov 2014, 21:22

Bonsoir
Tu utilise quoi comme amorce et esche ?
Pour ma part j'utilise du supercrusch green de sonubaits pour garnir mon methode et des bouillettes et pellets de 8 a 10 mm
Avec tout ça je n'ai eu que des carpes et une tanche (pas mal pour un fin de mois d'octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Contenu sponsorisé





besoin de conceil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil   besoin de conceil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conceil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler
» Besoin d'un conseil !
» besoin de rasoir
» besoin d'aide
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: