L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

retour aux sources  Empty
MessageSujet: retour aux sources    retour aux sources  EmptySam 19 Juil 2014, 15:59

jeudi 17 07. Après 35 ans me voila de retour sur le lac de Mison les Armands mi 04 mi 05, pour une partie de pêche
avec mon bof . Arrivé sur poste 9Hr30, mis en place du matériel, 4 cannes chacun. 10Hr30, pas une touche
donc mis en place du plant B : pain de campagne, charcuterie de pays, petit rosé frais, que du bonheur.
A peine notre petite collation terminée, mon flotteur de 20g plonge,le fil se tend, et la canne se plie en deux.
je commence à ramener, pas vraiment de combat, tension très forte. Et voila une belle tanche de 40 cm .
Une demie heure plus tard, une de mes clochette se met a tinter,même topo, le fil ce tend, la canne plie, mais
cette fois,sa déroule vitesse grand V. Après 15 minutes de combat , ma première carpe et au sec, 15 Kg, je suis aux
anges mais très surpris, en effet j’étais calé à fond et au ver , Au moment du départ, le score est de : une petite friture d'ablettes, 2 tanches de 40 cm, une carpe de 15 Kg et une de 12 Kg . Les photos sont sur mon album.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

retour aux sources  Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources  EmptyDim 20 Juil 2014, 00:06

Bonsoir Pietro,

Oui en effet j'ai vu les photos;Félicitations pour cette pêche superbe bravo  bravo  bravo  et un grand merci pour ce récit très plaisant en complément. duff 

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyDim 20 Juil 2014, 10:25

Merci André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit retour aux sources
» Petit retour aux sources
» etang sur camping "le moulin des sources" a abjat sur bandiat
» le retour du retour ( papaye )
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: