L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pression de peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

La pression de peche Empty
MessageSujet: La pression de peche   La pression de peche EmptyDim 29 Juin 2014, 16:44

Salut tout le monde, je viens a vous car d'ici peu de temps je vais faire une session dans le privé avec une forte pression de peche!
L'etang fait environ 12hectare et possede une ile en sont centre! Il y a aussi pas mal d'algues sur le fond!

J'aimerais avec quelques conseils sur les techniques a abordées, les appats, les montages etc en fonction de la pression de peche et des herbes du fond omniprésentes

Voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

La pression de peche Empty
MessageSujet: Re: La pression de peche   La pression de peche EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:14

Pécher des spots délaissées ou aborder les postes de maniére différentes comme en bordures .
Utilisez des esches peu utilisé ou utilisé surtout pour l amorcage comme les graines et les pellets .
Utilisé des montages dignes de confiance , dans ce cas , pour moi , c est montage semi ou coulissant , bien détendus avec un bas de ligne blow back rig .
Amorcer différemment , j aime bien les amorcages larges et light ; pour jouer sur la concurrence alimentaire .
Voici certaines de mes solutions .
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

La pression de peche Empty
MessageSujet: Re: La pression de peche   La pression de peche EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:06

rez a écrit:
Pécher des spots délaissées ou aborder les postes de maniére différentes comme en bordures .
Utilisez des esches peu utilisé ou utilisé surtout pour l amorcage comme les graines et les pellets .
Utilisé des montages dignes de confiance , dans ce cas , pour moi , c est montage semi ou coulissant , bien détendus avec un bas de ligne blow back rig .
Amorcer différemment , j aime bien les amorcages larges et light ; pour jouer sur la concurrence alimentaire .
Voici certaines de mes solutions .
Tu peux également jouer sur les diamètre ou la forme des bouillettes ... Il faut  éviter de pêcher de la même manière que la plupart des autres pêcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pression de peche Empty
MessageSujet: Re: La pression de peche   La pression de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pression de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pression de peche
» votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?
» technique en enduros sur un etang a forte pression de peche
» combien de temps sur un poste pour provoquer une pression de pêche?
» La pression atmosphérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: