L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma premiére pêche au chénevis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomasdu62
Alevin
Alevin
thomasdu62


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyMer 25 Juin 2014, 11:17

bonjour tous ,voici les photos de ma premiére pêche au chenevis 

j ai pêché 28 gardons de 8h a 12h  jeudi dernier Smile   .j ai préparé mon coup 3 jours avant . j ai utilisé un corps de ligne de
10/100 avec un flotteur sensas en 0,40gr en forme allongé et un bas de ligne du 08/100 avec  hamecons de 20.
J ai  pêché dans la canal de calais , il y a un peu prés 1 m 50 de fond . J ai essayé de pêché au chenevis car la plupart des pêcheurs de ce canal pêche au chénevis et ils font de gros gardons et moi avec de l' amorce tout les petits Crying or Very sad .  
[img]http:/ma premiére pêche au chénevis  140318cpc/www.art-de-la-peche.fr/upload/images/140318qiq.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyMer 25 Juin 2014, 17:51

Bien joué!!
Ta technique a payé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:03

jolie pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu62
Alevin
Alevin
thomasdu62


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:12

bonjours et merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:24

Bon résultat . Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu62
Alevin
Alevin
thomasdu62


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyDim 29 Juin 2014, 15:51

bonjours et encore merci pour encouragement
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  EmptyDim 29 Juin 2014, 18:17

Jolie peche, bien joué   bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiére pêche au chénevis  Empty
MessageSujet: Re: ma premiére pêche au chénevis    ma premiére pêche au chénevis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiére pêche au chénevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première pêche à la graine de chènevis de l'année
» premiere peche premiere carpe
» Pêche au chenevis
» peche au chenevis
» La pêche au chènevis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Les Poissons-
Sauter vers: