L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carpes de canal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavbraco02
Goujon
Goujon
xavbraco02


Réputation : 0

Carpes de canal Empty
MessageSujet: Carpes de canal   Carpes de canal EmptyDim 22 Juin 2014, 21:26

Mercredi j'ai repérer des carpes et un bon poste non loin de ou elles étaient,des arbres tombent dans l'eau mûrier et cerisier.
J'ai amorcer ce poste jeudi et vendredi avec environ 3/4 kilos de graines(maïs,blé et noix tigre) qui mon servi aussi pour l'amorçage de samedi et le rappel.Et un coup un peut plus loin au chènevis pour le gardon sifflote  et passer le temps sa sert car ont peut analyser des choses car je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment le courant c'est accélérer et 5 min après est survenu le premier départ coïncidence ou pas scratch .
Les 2 montages son poser à ras de la berge d'en face et des arbres;esché de noix tigre et de maïs mélanger sur le cheveu.
Ne me parler pas de poids j'avai oublier le peson mur .
Carpes de canal 1048845478
Voici la 1ére un départ à 12h30

Carpes de canal 104798zgz
Voici la 2 éme un départ bien musclé à 15h30 que je laisserai;a sa grande joie a mon beau frére.


Carpes de canal Safeimage
Bon ont voie pas bien mais c'est sans oublier la belle friture de gardon.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Carpes de canal Empty
MessageSujet: Re: Carpes de canal   Carpes de canal EmptyDim 22 Juin 2014, 21:31

Une bonne journée ,bravo   bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Carpes de canal Empty
MessageSujet: Carpes de canal   Carpes de canal EmptyDim 22 Juin 2014, 22:37

Jolies pêches en effet.Pour la seconde carpe,c'est marrant,vu sa longueur,si elle était plus argentée et qu'on ne voyait pas sa tête,on pourrait presque penser qu'elle a été coupée avec un amour argenté.
Revenir en haut Aller en bas
xavbraco02
Goujon
Goujon
xavbraco02


Réputation : 0

Carpes de canal Empty
MessageSujet: Re: Carpes de canal   Carpes de canal EmptyLun 23 Juin 2014, 21:20

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpes de canal Empty
MessageSujet: Re: Carpes de canal   Carpes de canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpes de canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daurades au canal de Martigues (Bouches du rhone)
» Est-ce-qu'il y a des carpes?
» L'ami des carpes.
» Le lac de Machilly (74)
» Carpes à la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Les Poissons-
Sauter vers: