L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 par ici rien ne sort

Aller en bas 
+4
le pecheurdu39
jfkdallas63
Robin94
phildela 94700
8 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyDim 22 Juin 2014, 19:17

Bonjour a tous
En ce moment aussi bien sur la Marne la Seine ou dans les étangs et divers plans d eau rien ne sort!!!!!!!!!!!!!!!

On ne voit pas le bout de la queue d une carpe. Tout aussi étrange nous ne faisons ni brème ni chevaine et pas de silure non plus alors qu'en péchant a la bouillete nous devrions en faire

Qu'en pensez vous ? Et dans vos  régions est ce la même chose ?
Merci de vos remarques / réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyDim 22 Juin 2014, 20:20

Pourtant il y a du poisson ,ce matin en promenade sur les bords de marne à joinville de belles carpes en vadrouille 
C'est vrais que ça mord pas beaucoup ,même le poisson blanc.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyDim 22 Juin 2014, 20:40

Bonsoir,
Dans le Loiret sur la Grande Loire et plus principalement sur les étangs et les ballastières,je ne connais pas encore la tendance de ces dernières semaines,car je suis hélas bloqué à la maison avec une cheville en vrac,une atèle et des cannes anglaises(mais pas pour la pêche lol! )

Je vais tâcher de me renseigner en appelant quelques potes si je peux,Si j'ai des infos,je les ferai passer.
Revenir en haut Aller en bas
le pecheurdu39
Alevin
Alevin
le pecheurdu39


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyLun 23 Juin 2014, 16:19

pour moi perso j habite dans le jura plus presisement a coter de lons le saunier et je ni suis pas aller depuis un mois(la flemme de promener mon matériel par ici rien ne sort Smiley_8 ) ,l étang ou je vais et sous pêcher et plus entretenu depuis 2 3 ans il est jute tondu autour mais de fois je mais de la nourriture avec la quelle je pêche mais c est vrai qu il y a peu d activité je ne chope que des carpe qui ne fond pas plus de 2 kg et sa m enerve car je cherche de la grosse et je suis sur et certain qu il y en a qui font plus de 7 kg voir 13kg 

                                    SVP ALLEZ VOIR LA RUBRIQUE: apprivoiser des carpes et carpeaux et poster des réponses si vous en avez
                                                               (dsl de faire de la pub mais c est très important c est pour mon petit cousin....)


  

 
Revenir en haut Aller en bas
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyLun 23 Juin 2014, 20:37

Bonsoir, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum. Mais après plusieurs capot, je réagis après avoir lu Phildela 94700.
Citation :
Bonjour a tous
En ce moment aussi bien sur la Marne la Seine ou dans les étangs et divers plans d eau rien ne sort!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que rien ou bien pas grand chose ne sort en ce moment. Ma dernière session carpe c'est déroulé ce weekend, nuit du samedi 21 juin au dimanche 22. J'ai bien dormi. Pas un bip.... Rien... que dalle. La session d'avant à eu lieu le long weekend de la pentecôte après deux nuits sans déroule, une journée de dingue, 7 tanches et 3 brèmes, mais aucune carpe.
    Je pêche en étang, ce n'est pas un carpodrome mais nous sommes quelques actionnaires à pêcher la carpe en batterie. Nous savons qu'une belle population de cette dernière est présente, mais aucun de nous arrive à en toucher depuis prés d'un mois. Pourtant il me semble que la fraie est terminée. Du coup je doute de mes montages, en l'occurrence très classique ainsi que de mes appâts.
    Le fait que Phildela 94700 signal que rien ne sort me rassure un peu.
Si toute fois quelqu'un à une théorie pour expliquer cette difficulté à attraper des poissons en ce moment. Je suis preneur.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyLun 23 Juin 2014, 23:57

pas de théorie jusque un constat suite a ma derniere sortie de la semaine derniere

l'hiver doux a favorisé le developpement de nourriture naturel tres abondande le fray de poisson comme gardon et breme tres elevé
j'ai surpris de grosses miroir se repetre d'alevins ceci expliquant un peu le dédain envers nos appats et oui il est dur de rivaliser avec la nature

Revenir en haut Aller en bas
BLACKJACK 81
Alevin
Alevin
BLACKJACK 81


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyMar 24 Juin 2014, 09:12

BONJOUR A TOUS,
je pêche sur le TARN principalement le barbeau, j'ai la chance d'habiter juste a cote de la rivière, ce qui me permet de pêcher un peu tous les soir.Mais pour moi aussi pas beaucoup de poisson, depuis deux semaine très peu de prise,des petits barbeaux pas + de 25cm. pourtant je vois de grosse carpes, des barbeaux qui sautent, mais surtout cette année beaucoup de petits alevins.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyMar 24 Juin 2014, 14:09

Dur aussi en sarthe , pas de sortie carpe depuis un moment pour ma part mais les echos de mes potes ne sont pas bon .

Je suis plus en mode carna en ce moment , peu de poissons plus de petits brocs et trés peu de chevesnes ou perches .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort EmptyMar 24 Juin 2014, 14:43

ce message ne va pas nous rassurer
J ai fais une peche "eclair"  hier soir de 18H a 1H00 et ..........................................rien
pourtant nous les avons vus. Des sauts de carpe en veux tu en voila juste a coté de nos montages , mais voila encore une bredouille
C est un  etang ou mon collegue faisait entre 1 et 4 départs par maitinée en avril/mai , mais voila maintenant c est en mode OF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici rien ne sort Empty
MessageSujet: Re: par ici rien ne sort   par ici rien ne sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici rien ne sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fafa sort en boite
» tirage au sort de l'enduro de la Somme
» Mainline sort les bouillettes The Cell
» votre opinion sur tirage au sort des postes
» L'air de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: