L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et pour les instruments électriques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bados69


bados69


Réputation : 0

Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:31

Petite question qui me taraude l'esprit ?

Comment faites-vous en longue session pour recharger vos instruments électriques ? téléphones, éclairage, batteries diverses...

l'allume-cigares n'est pas toujours l'idéal...

Si vous avez un bon plan, ça peut certainement intéresser du monde, moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
gisdu10
Goujon
Goujon
gisdu10


Réputation : 0

Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? EmptyVen 06 Juin 2014, 06:36

Perso, j'ai récemment acheté ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une batterie que tu recharge avant de partir et qui te sert ensuite à recharger tes appareils électriques.
Ça permet de recharger totalement le téléphone au moins 6 à 7 fois et ça ne prend pas de place. Il y a dessus une jauge de charge qui permet de savoir ou on en est et c'est livré avec différents embouts pour brancher toute marques de téléphone. O n peut même y brancher 2 appareils en même temps.
Sinon, pour être autonome sur de plus longues sessions, le mieux je pense est d'avoir un panneau solaire.


Dernière édition par gisdu10 le Mar 17 Juin 2014, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? EmptySam 14 Juin 2014, 10:28

Hello,

Le lien est mort à présent...  Rolling Eyes 

Tu pourrais éventuellement nous indiqué la marque et le modèle de cet objet miracle ?  geek 

Merci et bonne pêche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gisdu10
Goujon
Goujon
gisdu10


Réputation : 0

Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? EmptyMar 17 Juin 2014, 06:40

J'ai modifié le lien, normalement ça marche.
Il en existe de nombreux modèles, le prix varie selon la capacité.
Sinon tu tape "power bank" sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? EmptyVen 20 Juin 2014, 17:55

j'ai trouvé mon bonheur. Un booster pour batterie. 2 prises allume cigare et une prise USB....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour les instruments électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les instruments électriques ?   Et pour les instruments électriques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les instruments électriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche et lignes électriques.
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits
» info sur domaine de primprez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: