L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 methode feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

methode feeder  Empty
MessageSujet: methode feeder    methode feeder  EmptyMar 03 Juin 2014, 23:38

salut salut tout le monde après quelque recherche sur le forum  qui n'ont pas répondu correctement a mais question je me permet de recrée un poste . 

alors voila j'aimerai débuter au method feeder avec vous quelque conseille a me prodiguer pour :

-Choix de la canne 
-moulinet
-nylon pour le moulinet taille ect
-bas de ligne           """""""""
- méthode feeder  avec moule

merci a vous amis pêcheurs duff  duff  sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLACKJACK 81
Alevin
Alevin
BLACKJACK 81


Réputation : 0

methode feeder  Empty
MessageSujet: Re: methode feeder    methode feeder  EmptyMer 04 Juin 2014, 14:44

bonjour Anthony,
je débute moi aussi au méthod feeder, et après quelques essais de différents feeder, je suis orienter sur la méthod feeder Drenann large (moule orange). S'est le feeder le mieux adapter pour la rivière la ou je pêche "Tarn". Je pêche principalement mon ami le BARBEAU, et le feeder Drennan me va bien en 35g et 45g.Pour la canne marque décathlon casser lors d'un combat avec je ne sais quoi dimanche, mais en commande canne Browning feeder hot rod en 3m,je l'attend avec impatience sifflote le mouliner marque décathlon, ligne 25/100 et bas de ligne 20/100 voilas mon matos, mais si j'ai un conseil a te donner travaille ta précision de lancer toujours au même endroit s'est la réussite de cette methode de pêche.
je te souhaite de très bonne pêche,
jean-christophe
Revenir en haut Aller en bas
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

methode feeder  Empty
MessageSujet: Re: methode feeder    methode feeder  EmptyMer 04 Juin 2014, 23:47

merci beaucoup a toi Jean-Chirstophe  sa m'aide beaucoup surtout pour le choix du nylon ect Smile

pour ma part j'ai choisi cette canne 

http://www.pecheur.com/achat-canne-feeder-garbolino-rocket-carp-87312.html

Un avis? ou sinon je me pencherai sur la même que celle que tu a commander mais en 3.30

Moulinet je n'est pas encore fait mon choix ^^ mais avec un petit faible pour celui ci

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-anglaise-browning-hybrid-bf-50589.html

le feeder de chez Drennan que tu a et il adapter pour la pêche en canal ou grand etang ?

oui j'avait lue sur un poste qu'il fallait travailler pas mal sont lancer pour retomber au maximum au même endroit pour essayer de regrouper les poisson sur l'amorce , je vais devoir m'entrainer un petit peut alors lol!  lol! 

encore merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

methode feeder  Empty
MessageSujet: Re: methode feeder    methode feeder  EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:56

Ca dépends fortement du poisson et des lieux ciblées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode feeder  Empty
MessageSujet: Re: methode feeder    methode feeder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methode feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne pour la peche au quiver tip
» la methode ou methode feeder
» quelle types de moulinet utilise pour pechee a la methode feeder
» méthode feeder que vous utilisez
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: