L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la methode ou methode feeder

Aller en bas 
+5
mg59
jean pierre 17
DHAINAUT Philippe
cobra59
rez
9 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyLun 22 Fév 2010, 22:46

la méthode ou diront nous la pelote a surement son interet a la fin de l'hiver et ce un peu partout la methode ou methode feeder Icon_wink

avez vous déjà essayé et si oui faite vous votre me lange vous même ou préférez vous faire confiance au mélange du marché déjà prêt a l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyLun 22 Fév 2010, 22:56

Moi je fais confiance au méthod mix de perfomance bait .
Sinon j ai égalemnt essayé le crazy bait de sensas avec de bon résultat .
Je les bourres de pellets halibuts ( suivant la saison ) , du mais doux , des micro graines , des morceaux de bouillettes , du thon , du belachan , du sel et du dip attractor .
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMar 23 Fév 2010, 01:40

malgré toutes les nouvelles technologies, on revient toujours vers la methode de l'amorcage a l'ancienne(sous de nouveaux noms).
pour ce qui est de la method,j'utilise le meme melange que j'emploi au blanc mais avec un peu plus de pv1 et de terre de somme pour garder un maximum de temps le petit sur le coup;ce qui attire a un moment ou a un autre la belle recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMar 23 Fév 2010, 05:48

à chaque pêche j'ai au moins une canne au méthod, pour l'amorce rien de plus simple de la 3000 carpe de chez sensas avec un peu de bonne graine ou pellet en plus
les 3 casses que j'ai eu l'année dernière c'était au méthod feeder sur une canne à l'écart du coup, demandez à Jeffaz la dernière casse bip bip vlanla methode ou methode feeder Affraid
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMar 23 Fév 2010, 11:05

moi j'utilise du pellet fondu avec du chanvre et du petit pellet mélangé.

en esche j'utilise soit du pellet, du maîs mais là je vais tenter une pop up de 10 mm de couleur jaune
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 15:38

moi j'utilise la pate special feeder de dynamit bait sur mon plombs feeder c'est assez sympa et le resultat est pas trop mal mais pas non plus miraculeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 19:54

Je pêche rarement à la méthode, je suis plus stick que j'enfile sur le bas de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 20:29

j'utilise ces deux techniques selon mes lieux de peche(etang ou riviere)la methode ou methode feeder 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 21:09

c'est vrai que les sticks sont bien aussi mais cela peut etre complementaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 22:29

pour moi,c'est la method pour la riviere et la method feeder pour les etangs,car je peche beaucoup au spot dans ce type d 'eaula methode ou methode feeder 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyDim 30 Mai 2010, 23:38

ca depend je suis persuadé que l'on peut associé les 2 pour avoir un max de chance le stick estbien pour les lac ou etang car tu n'as pas de courant certe alors que le feeder lui l'amorce reste plus collé dans le courant d'une riviere mais une association des 2 reste tout de meme top !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMer 02 Juin 2010, 21:14

as trop vouloir en mettre,tu peut nuire a ton coup de peche ou bien enterrer ton esche dans une multitude de senteurs qui peuvent aller jusqu'a faire l'effet contraire,etre repulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMer 02 Juin 2010, 21:47

j'utilise plus souvent un stick en canal que l'amorçoir la composition d'un stick via le sac soluble permet de mettre a mon avis plus de particule soluble ayant un effet mécanique plus rapide que la méthode via l'amorçoir mais je suis d'accord aussi que ce dernier sera très utile en rivière d'ailleurs au départ la méthode (la pelote a été conçu pour la pèche en eau courante )
Revenir en haut Aller en bas
RSK28
Alevin
Alevin
RSK28


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:29

Pour ma part toutes mes cannes sont accompagnées de méthode...

Soit en stick, soit en boule autour du plomb, soit en pâte d'enrobage autour de mon esche suivant les conditions de pêche et le lieu.

Sachant que je pêche le plus souvent en étang.

Pour la composition je me sert de méthode du commerce en qui j'ai 200% confiance par contre pour les sticks c'est stick-mix maison.

Mais pour moi c'est devenu un allier dont je ne pourrais plus me passer.
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:28

+1 avec mg59

par contre carpo37 je suis pas d'accord du tout d'accord ,on parle de feeder donc tu ne peux pas mettre 15kilo dessus et le coup du repulsif ben je vois pas comment tu peux avoir ce resultat !!! la methode ou methode feeder 856593 la methode ou methode feeder 856593 la methode ou methode feeder 856593
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:30

tu peut mettre la quantité de methode que tu veut sur un feeder,du moment que ce n'est pas une bouillie.
il faut que ta methode soit collante,sinon tu lances sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
nicolas


nicolas


Réputation : 0

la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder EmptyMer 09 Juin 2010, 20:19

⭕je peche quasiment toute l'année au méthode feeder ;car j'ai des résultats rapide en peu de temps !!et comme ça je n'ai pas besoin de faire un ALT car je fais des courtes sessions (manque de temps ).

de bon résultat toute l'année et les détecteurs ne rouillent pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la methode ou methode feeder Empty
MessageSujet: Re: la methode ou methode feeder   la methode ou methode feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode ou methode feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne pour la peche au quiver tip
» essai methode feeder euhhh hh hhh mouaaiiiiii
» feeder guru in line
» méthode contre cage feeder
» moulinet method feeder aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: