L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La scarpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain.dick
Alevin
Alevin
romain.dick


Réputation : 0

La scarpe Empty
MessageSujet: La scarpe   La scarpe EmptyVen 02 Mai 2014, 15:58

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour pêcher la scarpe. 
Je suis de Bruille Saint Amand, donc j'ai deux choix, la scarpe à Mortagne qui est reliée à l'escaut directement ou Ensuite de Mortagne à Saint Amand. 
J'aimerai pêcher du coté de Mortagne à Saint Amand mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai déjà fais pas mal de tours à vélo pour repérer mais je n'ai pas vu d'activités.
Est-ce que quelqu'un a déjà pêché ce canal ? De quelle manière je devrais m'y prendre ? 
Merci de votre réponse :')
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La scarpe Empty
MessageSujet: Re: La scarpe   La scarpe EmptySam 03 Mai 2014, 11:20

bonjour ! pour bien t'y prendre il faut passer par notre rubrique présentation en premier comme demandé dans notre charte que tu as lu !
enfin
je te souhaite d'obtenir des reponses a tes questions tu peux aussi utiliser notre barre de recherche qui reste a ce jour le meilleur moyen pour découvrir nos rubriques et les milliers de sujets
voila au plaisir de te lire a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
La scarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scarpe de vred à hasnon
» le canal de la scarpe
» canal de la scarpe
» Scarpe canalise
» pêche au blé dans la Scarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: