L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 scarpe de vred à hasnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dpe59
Alevin
Alevin
dpe59


Réputation : 0

scarpe de vred à hasnon  Empty
MessageSujet: scarpe de vred à hasnon    scarpe de vred à hasnon  EmptyMar 14 Mai 2013, 18:16

bonjour, bonsoir

je viens d'emménager prés de vred rieulay et marchiennes je connais la scarpe du coté de hasnon et j'aimerai tester le quiver et le carnassier dans le secteur avait vous des coins ou des conseils merci d'avance les amis pékeuh !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

scarpe de vred à hasnon  Empty
MessageSujet: Re: scarpe de vred à hasnon    scarpe de vred à hasnon  EmptyJeu 16 Mai 2013, 07:53

As tu pense a faire une recherche via notre barre de recherche interne
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

scarpe de vred à hasnon  Empty
MessageSujet: Re: scarpe de vred à hasnon    scarpe de vred à hasnon  EmptyJeu 16 Mai 2013, 10:11

+1 avec MG

Je poste rarement, pas que je le souhaite pas mais simplement que le forum est bourrer d'infos et bien souvent je trouve réponse au question 51
Revenir en haut Aller en bas
dpe59
Alevin
Alevin
dpe59


Réputation : 0

scarpe de vred à hasnon  Empty
MessageSujet: Re: scarpe de vred à hasnon    scarpe de vred à hasnon  EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:25

oui j'ai déjà lu beaucoup le forum pour le quiver j'ai les infos dont je voulais mais le carnassier j'aimerai en avoir un peu plus .J'ai tester au niveau de marchiennes (leurre souple et poisson nageurs) mais capot ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarpe de vred à hasnon  Empty
MessageSujet: Re: scarpe de vred à hasnon    scarpe de vred à hasnon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scarpe de vred à hasnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vred carpe
» Scarpe canalise
» La scarpe
» La Scarpe, l'eau encore un peu fraîche ?
» le canal de la scarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: