L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+8
papi
ladesch
GEANT VERT
tygouan95
Robin94
guigui_73
mg59
hepha
12 participants
AuteurMessage
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 10:31

bonjour a tous

je me pressente je m appelle lionel et j ai 28 ans j ai appris a pecher il y a maintenant 8 ans grace a mon beau pere qui m a appris a pecher la truite mais je pense en avoir fait le tour et maintenant ce qui m attire ce sont les gros poisson belle carpe , brochet sandre etc.
au sujet de carpe je viens d acheter ma premiere canne de peche au coup qui est une sensas carp'x 42 et que je vais sortir jeudi j en suis tout excité lol. ce qui m a donner envie de pecher ce poisson c est qu en etang il y a 3 semaine j en ai pecher une par pure hasard et je me suis demander ce qui se passais qu elle puissance oO et pourtant elle etait pas grosse (3kg), ce fut une revelation.
mais pour la peche au blanc il me reste bcp a apprendre et c est entre autre pour ca que j ai decider de rejoindre le forum afin de pouvoir poser mes questions et de prendre tout les conseil possible

voila voila

lionel
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 11:32

bienvenue sur l'art de la peche ! profite aussi de notre barre de recherche interne au forum c'est le meilleur outil pour decouvrir les rubriques et millier de sujet disponible et bien entendu n'hesite pas a en créer un ou ré activer un sujet ancien
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 13:35

Bonjour Lionel,
Tu penses avoir fait le tour de la pêche de la truite? Quelle chance! Je te taquine bien sûr, et je comprend tout à fait ton envie de varier tes pêches. J'ai également eu la chance de prendre une carpe par hasard, et le combat m'a aussi laissé un très grand souvenir.
Soit le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 14:49

De la peche de la truite en étant pu tu peu juste ramener a la pate ou au asticot oui j en ai fait,le tour,lol
Revenir en haut Aller en bas
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 14:57

Etang ... Foutu téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 30 Avr 2014, 22:13

Bienvenue sur le forum. J'ai eu la surprise de prendre 2 carpes au feeder .... Belle émotion que je te souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tygouan95
Alevin
Alevin
tygouan95


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:18

Bonjour et bienvenue sur le forum cher ami pêcheur.
Je viens de me  mettre à la pratique de la pêche à la méthode feeder et j'en suis pour le moment à une quinzaine de gardons et une casse sur une carpe , le tous sur trois parties de pêche.
C'est Robin94 qui m' a donné envie d'essayer cette technique de pêche car depuis environs 15 ans que je pêche à l'anglaise.

A+

Tygouan95
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 02 Mai 2014, 08:15

Bienvenue sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 02 Mai 2014, 09:21

Bienvenue Lionel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
papi


papi


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 02 Mai 2014, 17:46

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 06 Mai 2014, 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 07 Mai 2014, 14:32

Bienvenue Lionel Smile
Revenir en haut Aller en bas
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 07 Mai 2014, 15:04

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
xdejoux
Alevin
Alevin
xdejoux


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 07 Mai 2014, 18:35

bienvenue lionel, ça a dévié sur le feeder apparemment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 26 Mai 2014, 01:35

navré pour le retard, BIENVENUE lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !!
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: