L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum et nouveau pecheur!

Aller en bas 
+13
pecaillon59
ch-dam
Furax
bigbang
philippe12
magnous
El Niño
philippe59
mg59
Vsjou
Le Tonnelier
jami
jean-marie
17 participants
AuteurMessage
philippe12
Alevin
Alevin
philippe12


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 06:22

bonjour a tous,

comme il n'est jamais trop tard, je viens de me mettre a la pêche a 39 ans!
ma fille de huit ans est une passionnée de pêche, et a force de l'accompagner et de l'aider avec tout son matériel, je viens de franchir le pas!
je dois dire que si j'ai eu un peu de mal a m'y mettre, maintenant je suis un inconditionnel.
je ne pense pas devenir un excellent pêcheur, étant donné que je suis déjà "ridicule" comparé aux prises de ma fille, mais je m'exerce.
Et dans mon petit coin de France il y'a de quoi faire!
Je compte sur ce forum, et sur elle, pour progresser un peu.
bonne journée.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 06:45

Bienvenu à toi et à la petite famille parmi nous Philippe ,au plaisir de te lire bientôt :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 07:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: présentation   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 07:27

Soit le bienvenu Philippe sur nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_sunny nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_sunny

Et au plaisir de te lire nouvel Artpêchois nouveau sur le forum et nouveau pecheur! 604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:55

Bien le nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbonjou à toi, nouvel Artpêchois nouveau sur le forum et nouveau pecheur! 604815

Et soit le nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve sur nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_cheers

Au plaisir de te lire sur le forum nouveau sur le forum et nouveau pecheur! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:26

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve nouveau sur le forum et nouveau pecheur! 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:06

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:30

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve sur le le forum nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:57

bienvenue Philippe et patience
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:33

Coucou et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:22

bienvenue parmi nous nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMar 03 Aoû 2010, 07:22

bienvenue sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
philippe12
Alevin
Alevin
philippe12


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMar 03 Aoû 2010, 07:26

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_biggrin
bonjour a tous et merci pour cet accueil chaleureux!!

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:52

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Furax


Furax


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:52

Salut et bienvenu parmi nous ! nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:51

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve à toi nouveau sur le forum et nouveau pecheur! 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:00

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve à toi sur nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:22

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptySam 07 Aoû 2010, 14:47

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve parmis nous sur nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:19

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dfbienve sur nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:32

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et nouveau pecheur!   nouveau sur le forum et nouveau pecheur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pecheur
» Un nouveau pecheur !!
» Nouveau pêcheur
» un nouveau pecheur
» nouveau pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: