L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau pecheur

Aller en bas 
+4
bbass33.
Pécheur38
Brochy
vanille
8 participants
AuteurMessage
vanille
Alevin
Alevin
vanille


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 18:38

bonjour
depuis tres longtemps je peche a la truite en etang dans le nord mon congélateur et plein et je voudrais decouvrir la peche au blanc pour pouvoir continuer a me faire plaisir en péchant mais cette fois en relâchant met prise VIVANTE....

je n ai quasiment rien comme matos je n y connait rien en technique, defois quand je discute avec des collegue pecheur je comprend rien lol, il parle de fil avec tel ou tel diamètre....de monter fin et tous....de breme de tanche de gardon( je sait que c est des poisson mais ne me demander pas a quoi il ressemble) ....et ben moi prrrrr... je comprend rien

mais je vais vous dire cette semaine je vais chercher mon permit et je m y met, et mon objectif et apprendre et sortir du poison a moins que ce soit lui qui me sorte requin lol

a oui desoler je suis nul en francais, aussi, mais je ferrais de mon mieux promit, et je compte sur vous pour me formeé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brochy
Goujon
Goujon
Brochy


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 19:08

Bienvenue sur L'Art de la pêche !
Pour posez tes question sur la pêche au Blanc pose tes question dans la rubrique au Blanc ,

http://www.art-de-la-peche.com/c15-au-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 19:34

Bonjour et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 20:14

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 20:15

🇧🇻 a toi Jerome sur :adlp: 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 20:37

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyLun 28 Mai 2012, 20:42

Bonjour Jérôme, sois le bienvenu sur notre forum.

Si tu veux mieux comprendre les termes spécifiques à notre loisir, tu trouveras un peu d'aide sur notre dictionnaire.
Et pour connaître et apprendre à reconnaître les poissons, des fiches consacrées aux espèces te seront utiles.
C'est ici : http://www.art-de-la-peche.com/c10-encyclopedie-peche

Pour le français, j'ai déjà vu pire. Wink

Au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Alevin
Alevin
vanille


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyMar 29 Mai 2012, 09:43

merci de votre acceuil sunny

l air de rien il y a pas mal de truc intéressant a lire sur ce forum, deja hier j ai lu et vu pas mal de chose intéressante, comme les photo des poisson conseiller par lazhetaer, ca pourra sans doute me servir lol,


maintenant je vais esseyer de trouver des reponse a toutes mes question

a plus
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyMar 29 Mai 2012, 09:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyMar 29 Mai 2012, 11:26

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur EmptyMar 29 Mai 2012, 13:03

un nouveau pecheur Dfbienve sur le forum un nouveau pecheur Dflartde et bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau pecheur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pecheur   un nouveau pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: