L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amorce toute prête feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bojdure43
Goujon
Goujon
bojdure43


Réputation : 0

Amorce toute prête feeder Empty
MessageSujet: Amorce toute prête feeder   Amorce toute prête feeder EmptyDim 13 Avr 2014, 20:10

Bonjour, la saison au feeder va bientôt attaquer pour ma part, j'ai déjà pêcher quelques brèmes et gardons avec cet technique , d'habitude je pêchais avec la 4x4 de caperlan en la mouillant et mettant des pinkies tout simplement et je recherche une meilleur amorce toute prête car je veux pas m'enquiquinner a acheter des farines et du chenevis par ci par là même si cela est le meilleur.



A+
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Amorce toute prête feeder Empty
MessageSujet: Amorce toute prête feeder   Amorce toute prête feeder EmptyLun 14 Avr 2014, 00:44

Regardes chez Sensas,tu devrais trouver ton bonheur,ils en ont qui sont super.Cependant c'est dommage que tu ne veuilles pas concevoir tes amorces toi-même,ce n'est pas forcément beaucoup plus cher(parfois moins même)et en plus je trouve sympa et amusant de réussir à faire des belles pêches avec une amorce dont j'ai dosé moi même les ingrédients.C'est valorisant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce toute prête feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorce toute simple
» amorce pour etang
» Amorce quiver : "spéciale feeder " ou amorce class
» amorce feeder
» amorce feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: