L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d aide

Aller en bas 
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Besoin d aide Empty
MessageSujet: Besoin d aide   Besoin d aide EmptyMar 08 Avr 2014, 12:44

Salut a tous , voilà j ai trouve un etang afin de faire quelque coup du soir , ou bien le matin ou encore entre midi et deux. Ce serait pendant mes jours de travail car je ne travail pas au même endroit que j habite. Mes sorties seraient donc de 2h maxi même 1h parfois. 
L etang se situe a 800 m d altitude , il fait 4 hectares pour 6 mètre d eau au max. 
J ai repéré 2 postes donc j hésite. Ce sont des postes un peu caché afin de ne pas me faire prendre le poste par un pêcheur de truite. En effet cet etang et principalement pêché pour ses truites ou friture pour les vacancier. Il y a quelques carpes , aucunes idées du cheptel .. Il doit pas y en avoir beaucoup qui la pêche.

Donc je compte sur vous pour m aider un peu , j ai quelque idées mais rien de concret. 
Pour l amorçage et la pêche, j hésité entre pêche aux lupins et amorçage mais doux, lupin, blé ou bien bille + mais et amorçage babycorn mais doux et morceau de bouillottes.
Que feriez vous a la place ? J ai pas trop le temps de sonder, je le ferais vite fais pour a peu près la profondeur et le type de fond.

J hésité entre deux postes : - pêcher une entrée de recule et le lit de rivière 
Ou pêcher l entrée de recul et la zone du déversoir.

En espérant avoir du soutien je vous mets 2 photos pour illustrer.
Merci d avance 
Max

Besoin d aide Imagemum
Besoin d aide Imagerjr
Ps: c est 2 cannes
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide please
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: