L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour la première de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Pour la première de l'année  Empty
MessageSujet: Pour la première de l'année    Pour la première de l'année  EmptyMer 02 Avr 2014, 22:23

Bonjour a tous

Il y a bien longtemps que j'ai pas posté ici, il faut dire aussi que je suis pas mal prit depuis un peut plus d'un ans, achat maison, aménagement, et bientôt la famille qui va s'agrandire Very Happy 

Donc 2013 fut une petite saison peche 4/5 sortie pas plus, mais je compte rattrapé cela cette année, le beau temps reviens et la première sortie arrive pour samedi et deviné quoi, directement un concour au blanc  lol!  Oui je suis dingue mais pourquoi pas finir avec une belle bourriche...

Je me posé donc la question comment approché ce concour, actuellement le chènevis est en train de trempé,j'ai déjà fais de jolie peche au chènevis même sans amorcé 2/3 jours à l'avance, et cela pourrai être quitte ou double

A votre avis le chènevis en cette période risqué ou audacieux?
Revenir en haut Aller en bas
musardiere
Goujon
Goujon
musardiere


Réputation : 0

Pour la première de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Pour la première de l'année    Pour la première de l'année  EmptyDim 06 Avr 2014, 17:25

doom a écrit:
Bonjour a tous

Il y a bien longtemps que j'ai pas posté ici, il faut dire aussi que je suis pas mal prit depuis un peut plus d'un ans, achat maison, aménagement, et bientôt la famille qui va s'agrandire Very Happy 

Donc 2013 fut une petite saison peche 4/5 sortie pas plus, mais je compte rattrapé cela cette année, le beau temps reviens et la première sortie arrive pour samedi et deviné quoi, directement un concour au blanc  lol!  Oui je suis dingue mais pourquoi pas finir avec une belle bourriche...

Je me posé donc la question comment approché ce concour, actuellement le chènevis est en train de trempé,j'ai déjà fais de jolie peche au chènevis même sans amorcé 2/3 jours à l'avance, et cela pourrai être quitte ou double

A votre avis le chènevis en cette période risqué ou audacieux?

bonjour pour moi le chènevis est le meilleurs appat ,meme en hiver dans les watergans, canaux d'irrigations,rivieres, je peche avec une canne bolognaise a 7metres du bord pour ne pas louper les touches qui sont souvent tres discretes;et surtout le moulinet me permet de ne pas casser sur du gros ,carpes ,barbeaux, gardons de fond etc etc mordent aux chenevis
Revenir en haut Aller en bas
http://bordez.alain@orange.fr
 
Pour la première de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première carpe de lannée 2009
» Une première pour moi
» premiere pour 2010.
» une première pour pâque
» Remerciement pour cette première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: