L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remerciement pour cette première

Aller en bas 
+3
ladesch
Dioufy
mg59
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 22 Juil 2013, 21:07

Bravo. ! À tout les membres qui ont joué le jeu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMar 23 Juil 2013, 08:30

Félicitations, on attends les récit de chacun!! Y'en qui vont avoir de l'écriture à faire!!

Vivement le prochain que ceux qui n'ont pas pu,comme Toi gégé et moi, puissent rentrer dans la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMar 23 Juil 2013, 12:22

Une très belle expérience avec des échanges super sympas.
En plus on a eut la chance de voir des poissons.

Merci aux participants et aux relais!duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMar 23 Juil 2013, 16:21

Merci à tout les participants et tout particulièrement à ceux qui on fait le relais car ce n'est pas de tout repos Wink

Excellent enduro duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMar 23 Juil 2013, 17:45

Merci d'avoir partager et vécu cette "Mega première"!!!

hâte d'être de la partie, et de me mesure à cette dream team ADLP:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMar 23 Juil 2013, 18:44

Dioufy a écrit:
Félicitations, on attends les récit de chacun!! Y'en qui vont avoir de l'écriture à faire!!

Vivement le prochain que ceux qui n'ont pas pu,comme Toi gégé et moi, puissent rentrer dans la danse!!!

 Avec les obligations de ces derniers week-end anniversaire /mariage/canicule maintenant tout m'empêche de pêcher mais je serais de la partie à un moment ou à un autre jeffaz et moi devrions être ensemble dans une sortie soit en août ou septembre sa sera suivant la météo pour faire une sortie si on peu mettre de côté le capot sa serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMer 24 Juil 2013, 22:00

Bravo a tous , on a tous eux le plaisir de voir beaucoup de beaux poissons et un belle echange entre membres , j'essayerai d'etre de la partie la prochaine fois enfin si je peux.


duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyVen 09 Aoû 2013, 09:46

mg59 a écrit:
Dioufy a écrit:
Félicitations, on attends les récit de chacun!! Y'en qui vont avoir de l'écriture à faire!!

Vivement le prochain que ceux qui n'ont pas pu,comme Toi gégé et moi, puissent rentrer dans la danse!!!
 Avec les obligations de ces derniers week-end anniversaire /mariage/canicule maintenant tout m'empêche de pêcher mais je serais de la partie à un moment ou à un autre jeffaz et moi devrions être ensemble dans une sortie soit en août ou septembre sa sera suivant la météo pour faire une sortie si on peu mettre de côté le capot sa serait bien lol!
 Effectivement ca serai bien Wink.

Ce sera plus début septembre maintenant les vacances arrivent pour moi ....
A quand le prochain épisode du challenge artpêchois ??Avec un peu plus de participants cette fois j'en suis sûr duff.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 02 Sep 2013, 13:14

Vous êtes chaud pour remettre ça courant septembre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 02 Sep 2013, 14:10

ça peut le faire pour ma part Wink

dispo de septembre:

- Le 1er & 2éme week-end, le dimanche uniquement.
- Le 3éme week-end, samedi / dimanche.
- Pour le dernier de septembre  j'ai un week-end a rallonge, jeudi -vendredi-samedi réservé dans un privé.

Donc oui je suis chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 02 Sep 2013, 15:38

Ca va être chaud pour moi, étant donner que je vends mon matos, possible que je me retrouve sans pendant quelques jours donc je préfère décliner l'invitation pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 02 Sep 2013, 17:15

rassure nous; tu ne vend pas pour arrêter lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyLun 02 Sep 2013, 18:01

Non non pas d'arrêt non forcé en vue Wink

Je vends tout mon matos pour racheter du matos un peu plus haut de gamme, je ne vais pêcher uniquement qu'à 2 cannes Smile 

Je trouve plus d'avantages à 2 qu'avec 4 donc je vais me faire plaisir. Ca va me permettre aussi d'évoluer et d'être beaucoup plus appliqué duff .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMer 04 Sep 2013, 12:17

pale pale pale pale

Y aurait-il d'autres participants pour Septembre?

 pale pale pale pale

L'ouverture d'un nouveau post sera peut-être plus pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  EmptyMer 04 Sep 2013, 13:13

On va le faire avec les dates retenues.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Remerciement pour cette première  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement pour cette première    Remerciement pour cette première  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement pour cette première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: