L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 24 h dans la somme.

Aller en bas 
+6
mg59
wardrake
guigui_73
mat34
ladesch
PoLLuX59
10 participants
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 10:12

Salut a tous , un moment que je n'etais pas venu sur le forum , manque de temps.

Petit 24h dans la somme dans un endroit trés sauvage , action que j'ai pris cet année sur un ilot donc on va tester ca pour la premiere fois et je veux partager ca avec vous.

J'ai logiquement assez de reseau sur place avec mon smartphone pour pouvoir mettre les news en temps reel sur le forum  Surprised 

Je vous tiens au jus , a tout a l'heure les amis.

Petite photo du bras qui donne a mon poste pour vous donnez une idée de l'endroit ou je peche  duff 

24 h dans la somme. 149616IMG0340
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 12:18

Superbe photo!

Je te dis M---E pour ta session!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mat34


mat34


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 12:25

Il a l'air superbe ton poste si il est comme ce bras là!
Bonne merdouille!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 12:30

Merci a vous , j'ai en effet sur mon poste un bras identique a celui la qui passe sur la gauche , en face plusieurs arbres immergés , des pilliers de pont , et sur ma droite un grand large.

La voiture est presque chargé , 2-3 courses et hop c'est parti je devrais etre sur place pour les environs de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 12:43

Très sympa le coin!  Very Happy 
Je suppose que tu recherches la carpe. Bonnes déroules à toi!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 13:16

Oui bien sur je recherche la carpe , je vais passer une nuit au bord de l'eau  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 14:13

En attendant des news,
Bonne installation et bonne déroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 16:18

Arriver sur place ,j'ai la 3G a fond avec le tel impeccable
Biwy et rod pod en place il est temps dallez sonder en barque au plus prêt des spots voir ce qui se caches la dessous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 17:49

sa vas etre euh ! bruyant  lol!  en tout cas bon courage !!! et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 18:09

Joli poste, bonnes déroules  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 19:21

Oui Gérard tu as bien reconnu l'endroit lol

J'ai sonder les alentours ,beaucoup même énormément de la vase très molle ,j'ai juste trouver 2 spot en bordure en face de moi en dur environ 1m d'eau ,une canne sur chacun et ma bordure très dur aussi plein de cailloux j'ai donc placer la 3ème canne ici.

Le soir commence a tomber tout doucement je me prépare un petit repas en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 21:22

Une brème a la noix tigrées a l'instant j'ai replacer le montage
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 21:56

Rhaa zut...
Quelle sont tes autres appats et montages?

Bonne deroule!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 22:55

mg59 a écrit:
sa vas etre euh ! bruyant  lol!  en tout cas bon courage !!! et a bientot !

très bruyant même, le biwi vibre aussi par moment quans ça passe à très grande vitesse  lol!  En tout cas y'a du poisson à faire
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyMer 26 Mar 2014, 22:57

Bonne déroule collègue en espérant que le temps ne se rafraîchisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyJeu 27 Mar 2014, 08:51

Bon et bien pas de carpe cette nuit ,je refais une mega brème vers 2h du matin ,quelques bips sur ma canne de bordure mais rien digne d'une bonne déroule.

On va commencer a ranger tout doucement,si je suis motivé je ré placerai sûrement mes cannes pour la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:48

Je connais bien aussi  Wink  en tout cas tu auras de la compagnie la nuit ( les rats  Laughing ).
Mais effectivement il y a du poisson à faire si tu veux quelques infos envoie moi un ptit MP ,j'ai eu quelques trés bons conseils pour attaquer le secteur autant en faire de même....
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:55

Merci jeffaz je fais ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:25

Dommage pour ta session! Mais visiblement tu n'as pas tout perdu! sifflote 
Comme quoi le direct est toujours bénéfique... lol! 

Bonne continuation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:06

exactement je n'ai pas tout perdu , merci a tout ceux qui on pu suivre le direct meme si il n'etait pas riche en poisson  Surprised 

Le principal a etait pour moi de partager ma sortie , puis bon ca repose d'etre au bord de l'eau meme si c'est fatiguant quand meme  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyVen 28 Mar 2014, 20:16

La prochaine ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. EmptyVen 28 Mar 2014, 21:56

bigbang a écrit:
La prochaine ira mieux Smile

meme plus que mieux , avec tous les conseils que j'ai eu je ne peux que resortir du positif des prochaines sessions la bas , je partagerai ce moment avec vous tous  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 h dans la somme. Empty
MessageSujet: Re: 24 h dans la somme.   24 h dans la somme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h dans la somme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans la somme
» 72h dans la Somme
» Dans la somme !!!!!
» 48h dans la somme !!!
» un 96h dans la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: