L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la somme !!!!!

Aller en bas 
+16
JeffaZ
yann80360
bart21
Papilion
connectipeche
CHRISRIC
cricri02
benbencarpe
mg59
pecaillon59
dobby70
Le Tonnelier
Kenjo
jean-marie
sam59
Vsjou
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 16:42

Voila depuis le moi de mai j'ai pris une action dans la somme, et ce week un ptit 30h de peche sur un des secteurs.

Arrivée sur les lieus samedi matin vers les 6h30 avec le flo, on prend la barque et hop sondage avec un baton , une fois les secteurs choisit on amorce nos postes et on repart monter le campement et les cannes.

la journée fut tres calme pas un bip pale , et dans la nuit apres pas mal de bips , de chevesnes et bremes vers les 1h je faisait ma 1ere carpe apres avoir changer de tehnique et de montage

Dans la somme  !!!!! P1020860q



La meme de jour

Dans la somme  !!!!! P1020885p

Ensuite vers les 3h nouveau départ ,des rush superbe ,avec des poissons tres combatifs à la clef , elle est revenu à une vitesse sur notre berge je croyai l'avoir decroché lol! elle c'était tancké sur la berge coté droit du coup flo est partie avec la barque à son encontre et l'épuisat directement sur place. Un GRAND merci à lui car encore 5mn et je decrochait le poisson , bien joué Gro Surprised Surprised Surprised

Dans la somme  !!!!! P1020863






la meme de jour

Dans la somme  !!!!! P1020875


Vers les 5h dernier poisson de la session un petie commune qui mérite quand meme un photo !!!

Dans la somme  !!!!! P1020870u


Pour flo c'est un capot mais le voila avec un superbe chevesne et la commune est un peu à lui aussi Surprised

Dans la somme  !!!!! P1020847
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Dans la Somme   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 16:45

Magnifique ch'carpiste59 Dans la somme  !!!!! 32979 Dans la somme  !!!!! 32979 Dans la somme  !!!!! 32979

Longues et fuselées les communes ça a du être de vrai torpilles Dans la somme  !!!!! Affraid


Merci du partage et du report Dans la somme  !!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 16:49

Bravo à vous deux de très beaux fish !!!! ce n'est pas pour vous chiper de poissons , mais je suis de Corbie ,j'ai un étang en location , mais sans dire vraiment au détail près ,vous avez pris l'action dans quelle région???Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 16:53

pour te repondre lacustris des vrai torpilles j'ai pris un pied enorme au combat , et pour toi jeremi si je te parle de yann on à la meme action de peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 17:00

Ch'carpiste59 a écrit:
pour te repondre lacustris des vrai torpilles j'ai pris un pied enorme au combat , et pour toi jeremi si je te parle de yann on à la meme action de peche Wink

OK ,merci ch'carpiste ,j'ai situé !!! Pas étonnant que tu en fasses d'aussi belles,encore bravo duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 17:05

Merci à toi jean marie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 17:14

tres beau poisson et merci du partageCh'carpiste59
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 17:52

très belle prises Dans la somme  !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 19:14

De beaux poissons en effet mon ami Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815

Merci pour le partage de ta sortie et des photos Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Une question: c'est quoi les marques sur la deuxième carpe, des traces de la fraie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 19:41

Le Tonnelier a écrit:
De beaux poissons en effet mon ami Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815

Merci pour le partage de ta sortie et des photos Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Une question: c'est quoi les marques sur la deuxième carpe, des traces de la fraie ???




Justement c'est ce qu'on se demandai avec flo ??? on pensai la meme chose que toi Surprised et merci les amis duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
sam59


sam59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 19:47

Bien joué les gars Dans la somme  !!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 20:20

[quote="Le Tonnelier"]De beaux poissons en effet mon ami Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815

Merci pour le partage de ta sortie et des photos Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Une question: c'est quoi les marques sur la deuxième carpe, des traces de la fraie ???[/quote

]Renault, t'as pas vu le losange,et non pas fraies ,FREINS 🇵🇫 🇵🇫 🇵🇫 🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 20:42

Beau poisson, belle passion Dans la somme  !!!!! 49811 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 20:43

Ch'carpiste59 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
De beaux poissons en effet mon ami Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815

Merci pour le partage de ta sortie et des photos Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Une question: c'est quoi les marques sur la deuxième carpe, des traces de la fraie ???




Justement c'est ce qu'on se demandai avec flo ??? on pensai la meme chose que toi Surprised et merci les amis duff

En fait, je trouve que ces blessures sont trop "importantes" pour être dues à la fraie Dans la somme  !!!!! 398681 ....Je pencherai plus pour une trace d'attaque de héron Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Affraid , car je sais que ces sales bestioles n'hésitent pas à attaquer les carpes Dans la somme  !!!!! 236577 Dans la somme  !!!!! 236577 Dans la somme  !!!!! 236577
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 21:00

Sa c'est du poisson :p:p
J'adore trop tes photo.
Sa montre qui faut bien attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 21:28

Dans la somme  !!!!! Dfbravo pour cette belle pêche Dans la somme  !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 21:45

de bien belles carpes que voila Dans la somme  !!!!! Icon_wink

tu nous dis avoir changé de montage et d'approche Dans la somme  !!!!! Icon_scratch sa serait bien pour un forum d'astuce et de partage de décrire ce changement bien sur si c'est pas secret défense Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 21:46

bravo a toi , beau poisson Dans la somme  !!!!! 49811 Dans la somme  !!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyDim 13 Juin 2010, 22:27

belle miroirs jolie ! Dans la somme  !!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyLun 14 Juin 2010, 08:35

Le Tonnelier a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
De beaux poissons en effet mon ami Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815 Dans la somme  !!!!! 604815

Merci pour le partage de ta sortie et des photos Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Une question: c'est quoi les marques sur la deuxième carpe, des traces de la fraie ???




Justement c'est ce qu'on se demandai avec flo ??? on pensai la meme chose que toi Surprised et merci les amis duff

En fait, je trouve que ces blessures sont trop "importantes" pour être dues à la fraie Dans la somme  !!!!! 398681 ....Je pencherai plus pour une trace d'attaque de héron Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Affraid , car je sais que ces sales bestioles n'hésitent pas à attaquer les carpes Dans la somme  !!!!! 236577 Dans la somme  !!!!! 236577 Dans la somme  !!!!! 236577

oui pour moi je pense que c 'est des traces de la fraie qui est vraiment récente sur ce secteur
De beaux poissons greg bien fuselés
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyLun 14 Juin 2010, 13:57

m g 59 a écrit:
de bien belles carpes que voila Dans la somme  !!!!! Icon_wink

tu nous dis avoir changé de montage et d'approche Dans la somme  !!!!! Icon_scratch sa serait bien pour un forum d'astuce et de partage de décrire ce changement bien sur si c'est pas secret défense Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Icon_lol


merci à tous les amis Surprised , secret défense non mais je pense que chaque carpiste à tjours un ptit secret à cacher Wink Pour ma part ce week end j'avis eu comme infos que la vase était importante et assez mole , qu'il fallait pecher soit en flottante ou équilibrée.
En arrivant sur place en sondant on c'est aprerçu que la vase n'était pa si mole que ça sur certains poste ,nous avons essayez au mieux de pecher sur ces parties légèrement plus dur.

Jai réalisé un amorçage tiger/maïs/bouillettes j'atis partie avec des montages hamburger(bille coupée en 2 avec une rondelle de mousse au milieu) équilibrée mais dès la tombée de la nuit tout poissons est devenu actif aussi breme,chevesnes etc etc et ça n'arraitai pas des bip,ou petit departs et finalement à chaque fois brems ou chevesnes au bout de l'hameçons pale pale pale finalement je me suis dit la vase n'est pas beaucoup plus mole que sur les secteurs que je peche pret de chez moi j'ai donc changer mon bas de ligne pour pouvoir escher une bouillette dense pour éviter que mon cheveux ne soit trop long et est ce que c'est ça qui à fait la différence j'ai décaler mon montage pour ne plus qu'il peche sur mon tapis de graines mais juste à coté ,j'ai été finalement moin embeter par les indésirables et ça ma raporter mes 2 plus gros poissons de la sessions.
J'ai juste decalé mon montage sur cette canne et sur les 3 autres je pechai 2 en bille dense et une resté en équilibrée et ces 3 cannes etaient pleines amorçage.l'équilibrée ma permeis de mettre au sec la petite commune.

voila je garde quelques secret comme tout carpiste Wink est ce que cette technique ma vraiment de faire mes 2 poissons scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyLun 14 Juin 2010, 14:27

bien jouer de bien beaux poisson vu en vrais Dans la somme  !!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyMar 15 Juin 2010, 15:06

Dans la somme  !!!!! Yspect06-5d92 ch'carpiste59

De très beaux poissons Dans la somme  !!!!! 49811 Dans la somme  !!!!! Affraid Dans la somme  !!!!! Icon_biggrin

On peut pas dire Hem Monacu c'est de la patate pour la pêche Dans la somme  !!!!! Peche_025 Dans la somme  !!!!! Icon_cheers

Merci pour les photos Dans la somme  !!!!! 154324 Dans la somme  !!!!! 32979

Dominique Dans la somme  !!!!! 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyMar 15 Juin 2010, 18:19

merci Dom et yann Surprised et j'espere vite decouvrir les autres postes
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: ..Nos sorties pêche.. :: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! EmptyMar 15 Juin 2010, 18:44

bien jouer greg beau poisson Dans la somme  !!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la somme  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la somme !!!!!   Dans la somme  !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la somme !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: