L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  Empty
MessageSujet: [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]    [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  EmptyDim 23 Mar 2014, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

[ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]    [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  EmptyLun 24 Mar 2014, 13:21

Je n'ai encore jamais pêché la carpe, mais pour les autres pêches, tant qu'il y a de l'eau!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastafish


rastafish


Réputation : 0

[ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]    [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:16

Pour ma part rien ne m'arrête ormis l'orage qui devient vraiment flippant lorsqu'on a 4 cannes a l'eau.
Et le gel parce que tout d'abord je ne suis pas un esquimaux et que par chez moi la glace n'est pas assez épaisse.

sinon pour l'exemple je suis sorti pêcher au coup lors de la tempête xinthia si je ne me trompe pas ou la Vendée a avais été ravager.
(alerte noire chez eux et rouge chez moi on se demande qui est vraiment ravagé lol)

encore il y a peu au mois de février avec des vents de plus de 120 km/h j'ai fait une session de 48h.

QUAND JE DIS QUE JE VAIS A LA PECHE, J'Y VAIS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]    [ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bigbang ] Jusqu'où vous pousse votre passion carpe ;-) [ HD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Matériel: jusqu'où vos entraîne votre passion dans vos achats..?
» [ Bigbang ] Pêcher la carpe au zig rig
» longue session : organisation, choix du lieu, gestion ...
» ma passion:la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Artpêchoises-
Sauter vers: