L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne Empty
MessageSujet: Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne   Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne EmptyMar 04 Mar 2014, 22:54

Bonsoir tout le monde ! Smile 

Ce message s'adresse plus au pêcheurs bretons, mais comme je ne savais pas ou le poster! Eh ben je l'ai mis dans cette rubrique !!

Donc voilà, suite aux belles journées ensoleillées de ces derniers jours ( voir mois !! ). Le président de notre société de pêche à décider de décaler la date du lâcher de truite annuel prévu pour l'ouverture !

En effet, les truites seront mises a l'eau une semaine plu-tard ! Dans l'espoir, que le niveau de nos cours d'eau retrouve son lit et son débit !!

Personnellement, je trouve cette solution la meilleure ! Plutôt que lâcher 3000€ de poissons "dans le vent" !

De plus, il m'a dit que d'autres sociétés de pêche pensait faire la même chose !

Donc, amis pêcheurs bretons et des autres régions abîmés par les intempéries, renseignez-vous !

Kénavo 
 
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truite en centre Bretagne
» Une date d'ouverture pour la pêche de la mouche au blanc ?
» date qualif pour le championnat de France 2010(carpe)
» demande d'info pour une pèche en bretagne
» besoin d aide pour la pêche en mer en bretagne vers quimperlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: