L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 truite en centre Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 14:17

je recherche pour l'ouverture de la truite une (ou plusieurs ) personne(s) habitant vers le centre Bretagne (Loudeac, Pontivy...) pour m'apprendre et me conseiller sur la pêche à l'ultra léger (cuillères et poissons nageurs) et aussi me faire découvrir les cours d'eau de la région.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 14:23

Damien56 a écrit:
je recherche pour l'ouverture de la truite une (ou plusieurs ) personne(s) habitant vers le centre Bretagne (Loudeac, Pontivy...) pour m'apprendre et me conseiller sur la pêche à l'ultra léger (cuillères et poissons nageurs) et aussi me faire découvrir les cours d'eau de la région.
merci


Tu devrais déplacer ton post dans "rencontres artpêchoises" pour avoir plus d'audience truite en centre Bretagne 604815
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 17:35

ok, mais je ne sais pas comment il faut faire et je n'ai pas trouvé la rubrique en question !!!
merci du conseil quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 17:42

Damien56 a écrit:
ok, mais je ne sais pas comment il faut faire et je n'ai pas trouvé la rubrique en question !!!
merci du conseil quand même


Ici :arrow: http://www.art-de-la-peche.com/f217-recherche-artpechois-pour-une-sortie-session
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 18:06

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 18:27

ch-dam a écrit:
Sujet déplacé Wink

In modo we trust geek
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011, 19:00

merci le modo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 23 Fév 2011, 11:57

j'ai repéré 3 rivières à truites sauvages près de chez moi, il y a Le Tarun du coté de Locminé et Le Ninian du coté de La Trinité Porhoët et j'en ai aussi repéré (des truites) lors de pêche au carnassier dans Le Lié vers Brehan donc s'il y a des Artpêchois dans le coin !!!
je suis aussi équipé pour la pêche à la mouche, que j'avais commencé à pratiqué, il y a de cela quelque temps mais faute de progrès, un jour ou tout c'est emmêlé dans les branches d'un arbre alors que je m'exerçais sur un plan d'eau, j'ai un peu pété un plomb et j'ai laissé tomber!!! mais bon, avec de bons conseils ....... fouetter
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 23 Fév 2011, 12:45

Ce serait avec plaisir... si je n'habiterai pas aussi loin Smile
En espérant que tu trouves un Artpêchois pour t'accompagner, allez les timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 23 Fév 2011, 12:59

merci à toi, et oui c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptySam 26 Fév 2011, 10:46

ch-dam a écrit:
Ce serait avec plaisir... si je n'habiterai pas aussi loin Smile
En espérant que tu trouves un Artpêchois pour t'accompagner, allez les timides Wink

idem pour moi,surtout quand il s'agit de farios sauvages desole Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptySam 26 Fév 2011, 15:13

l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
Ce serait avec plaisir... si je n'habiterai pas aussi loin Smile
En espérant que tu trouves un Artpêchois pour t'accompagner, allez les timides Wink

idem pour moi,surtout quand il s'agit de farios sauvages desole Wink

Oui mon amis, en espérant se faire une sortie avec le forum un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptySam 26 Fév 2011, 15:25

Pareil pour moi, j'habite Brest et en plus je débute en eau douce , essaye les association de pêche du secteur avec le circuit de street fishing de Pontivy, il doit bien avoir ça dans le secteur !!!

Si tu n'y arrive pas fait moi signe, je connais du monde à la fédération du finistére, j'arriverais bien à savoir pour le centre Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptySam 26 Fév 2011, 16:15

ch-dam a écrit:
l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
Ce serait avec plaisir... si je n'habiterai pas aussi loin Smile
En espérant que tu trouves un Artpêchois pour t'accompagner, allez les timides Wink

idem pour moi,surtout quand il s'agit de farios sauvages desole Wink

Oui mon amis, en espérant se faire une sortie avec le forum un de ces quatre Wink

pas de soucis et ce serait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptySam 26 Fév 2011, 19:35

ok, merci à vous pour vos réponses, je vais essayer auprès de la fédération !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathmouth56
Alevin
Alevin
Mathmouth56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 06 Avr 2011, 21:50

Salut l'ami breton. Je ne sais pas où tu habites précisément mais je sens que je ne suis pas très loin de chez toi. J'habite dans le même secteur. Je ne sais pas si tu connais Réguiny. C'est entre Locminé et Pontivy.

Pour les plans d'eau, j'essaye de discuter avec les anciens pour apprendre les bons coins poissonneux. Mais certains sont tétus, voir désagréable parfois. Leurs coins c'est leurs coins, on n'y touche pas lol! Tiens moi au jus où tu habites et si tu veux faire une partie de pêche au coup, tiens moi aussi au courant Smile Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 06 Avr 2011, 22:40

salut, moi j'habite vers Rohan, quand tu veux pour une partie de pêche !!! tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathmouth56
Alevin
Alevin
Mathmouth56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyMer 06 Avr 2011, 22:48

ha bin si tu as une adresse msn, tu n'as qu'a me la donner et peut-être une partie de peche se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyVen 08 Avr 2011, 21:25

je n'arrive pas à te la passer par message privé ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mathmouth56
Alevin
Alevin
Mathmouth56


Réputation : 0

truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne EmptyLun 11 Avr 2011, 19:13

c'est normal. Il faut poster 50 messages il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truite en centre Bretagne Empty
MessageSujet: Re: truite en centre Bretagne   truite en centre Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truite en centre Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à la date du lâcher de truite pour l'ouverture en Bretagne
» Compatibilité entre truite fario et truite de mer ????
» En bretagne
» BRETAGNE
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: