L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix moulinet debrayable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  EmptyMer 26 Fév 2014, 05:04

salut tout le monde
bon mon reequipement avance en canne j'ai trouvé ce qu'il me fallait
juste les moulinets j'hesite un peut entre les emcast 5000 br et les windcast br 5500
moi j'etait parti sur les windcast car le tour de recup et aussi le style du moulinet me plais

en shimano y'avais le dl 10000 ra mais le double frein arriere m'inquiete un peut pour les combat

merci de vos avis

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  EmptyMer 26 Fév 2014, 15:09

J ai le baitrunner ra 1000 sd , pourtant je n aimes pas du tout les débrayables notamment car j ai eu a chaque fois des soucis .

Mais quand j ai vu le prix au quelles je pouvais les choper , je les ait pris et franchement ca va faire deux ans , pourtant je leur en ai mis plein la téte ca bouges pas d un poil .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  EmptyMer 26 Fév 2014, 21:50

le sd est au dessus de mon de budget
je vais me tourner sur les windcast mais le nombre de roulement est important la c'est 4+1 ce qui fait 5 la gamme en dessous en a 8
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: choix moulinet debrayable   choix moulinet debrayable  EmptyMer 26 Fév 2014, 23:39

Salut rs59,

Rez  que je salue au passage a raison(à un détrail près:il manque un zéro à ta marque de moulinet,c'est 10 000 et pasq 1000. 1000 c'est le modèle de shimano qui n'existe pas encore,ils vont le créer pour les amateurs radins,car pour les pros comme nous et les autres pêcheurs du forum,c'est le modèle 10 000) lolfou  lol! 


Bon je redeviens sérieux un peu lol! 
Oui Rez a entièrement raison,c'est des bêtes de course ces moulins là! J'en ai 4 que j'ai trouvé à acheter d'occase sur le bon coin,à un prix défiant toute concurrence pour 3 d'entre eux(moins de 80€).Alors si jamais tu n'as pas encore acheté le moulin dont tu nous as parlé,regardes d'abord sur le bon coin(tapes toute la France)et je pense que tu devrais trouver sans problème,même avec d'éventuels fraisd de port,tu seras encore très légèrement gagnant,car en dessous des prix du commerce.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:33

Je me sers des Shimano DL 10000 RA (en version tribal) depuis plus de 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec. C'est costaud et agréable à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:14

j ai les shimano  8000 et 8010 (il en 12 ans)et tourne comme une horloge
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





choix moulinet debrayable  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet debrayable    choix moulinet debrayable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix moulinet debrayable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix moulinet debrayable FOX et DAIWA
» Moulinet débrayable : Fox ou Daiwa ?
» moulinet débrayable
» cheveu reglable
» cherche 4 moulinet débrayable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: