L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Permis peche, je rame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptySam 25 Jan 2014, 00:32

Bonjour à tous

Je rame complètement avec leur réglementation pour le permis, en 2013 j'ai prit le permis pour péché à Bray sur somme, dans leur étang et la vieille somme qui passe juste à côté, par contre çette année je sais pas trop ce que je doit prendre, j'ai possibilité d'alléger péché dans un étang privé mais l'étang communiqué avec l'ANCRE donc rien a voir avec la vieille somme

Que dois-je prendre pour être en règle, pour que je puisse toujours allez dans la vieille somme, et les canaux, je sais plus trop non plus l'histoire de une canne ou 4 cannes 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptySam 25 Jan 2014, 10:11

la peche dans la somme a toujours ete compliqué ceci dit la federation renseigne fort bien au telephone a savoir l'URNE  est active dans la somme il etait temps
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptySam 25 Jan 2014, 12:28

Merci mg

Il y a un magazin de peche a peronne, si j'ai le temps j'y passerai en espèrent qu'ils pourront me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptyVen 31 Jan 2014, 20:23

Bon je me suis renseigné à ce magazin et le monsieur a pas pu me renseigner si péché dans la vieille somme et péché dans l'ancre avec le permis de bray est suffisant 

Il y a un permis a 72ou76€ mais celui a 90€ a quoi cela correspond
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptyVen 31 Jan 2014, 20:48

donc il oublié de te dire que celui a 90€ c'etait l'URNE  et qui te donne la possibilité de pecher  là



http://www.federationpeche.fr/_m2_comment_pecher/reciprocite.php
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptyVen 31 Jan 2014, 21:02

Merci mg, bon moi qui bouge pas trop l'urne n'est pas trop utile, simple question avec l'urne sa empêche pas de payer un supplément dans chaque étang que l'ont désire péché 

Par ex je prend le permis a Bray, ce qui me permet de oeché dans les étangs canaux ect... Si je veux allez dans un étang autre que Bray je devrais payer une carte de 16€ pour peronne par exemple mais a chaque fois ou tranquille pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptyVen 31 Jan 2014, 21:20

tu clic sur le lien


http://www.federationpeche.fr/80/associations.php
ensuite tu choisi ton appma et tu clic sur plus d'infos a droite cela te renseignera si elle est reciprocitaire


enfin

http://www.federationpeche.fr/80/departement.php?page=914
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... EmptyVen 31 Jan 2014, 22:44

Merci je comprend mieux pour l'urne

Avec le permis de Bray je peche temps que je veux la bas, si je veux allez à cappy ou même dans un étang à cambrai, il faut impérativement rajouter une carte a la journée ou prendre une carte à l'année mais pas besoins de repayer un permis complet?

Le fais de péché ailleurs que sont permis demande à payer un supplément pour les étangs j'imaginais, les canaux reste libre? Sauf au nombre de canne c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis peche, je rame... Empty
MessageSujet: Re: Permis peche, je rame...   Permis peche, je rame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis peche, je rame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de peche
» PERMIS DE PÊCHE
» Quel permis prendre ?
» permis de peche
» permis de pêche mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: