L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyJeu 23 Jan 2014, 16:19

Bonjour
 
Je souhaite savoir si certain d’entre vous possèdes la canne RON THOMPSON GANGSTER CARP 11m,
 
http://www.pechechassediscount.com/canne-coup-carp-gangster-ron-thompson,fr,4,sve29728.cfm
 
Les caractéristiques :
 
Caractéristiques :
• Canne carbone 11m 8 éléments ultra légère
• Incroyablement légère et robuste à 11m
• Fournie avec 1 kit Power 2 éléments supplémentaire
• Poids approx: 1100g
• Diamètre de la base du brin 2 : 14 mm
• Diamètre de la base du brin 3 : 24 mm

 
Alors j’ai déjà recherché des avis mais rien de très concret,
 
La taille maxi de l’élastique c’est combien ? Élastique maxi: 2.3mm sur certain site et -Élastique # 6-18. qu’est ce que cela signifie ?
 
Comment ce fait il qu’il y est une taille maxi d’élastique ? n’en n’ayant jamais monté … j’ai vu qu’il suffit de coupé le scion a la dimension …
 
Elle est proposé a 90€ ou 104 avec l’élastique monté en 2.1mm, mais bon j’ai trouvé un site en Angleterre a 70€ frais de port inclus …
 
Cela me parait peu cher, mais en comparaison a d’autre cannes a 150€ je ne voix pas trop la différence … en plus il y a des kits disponibles …
 
1100g sa fait peu être un peu lourd mais avec une barre d’amorçage je pense que cela ne doit pas poser de problème
 
Est il possible de mettre une coupelle ?
 
Je souhaitais passer par mon détaillant (avec une autre canne) mais bon c’est encore la crise et j’ai pas envi de payé le double ou plus pour une canne quasiment équivalente et plus courte …
 
Merci par avance pour vos réponses.


Dernière édition par Gus02 le Ven 31 Jan 2014, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: up   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyDim 26 Jan 2014, 22:59

Personne ne possède cette canne ???
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: Re: des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyLun 27 Jan 2014, 18:09

desoler moi j ai la canne sensas carp x 11 m  desole
Revenir en haut Aller en bas
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: ok merci pour la réponse   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyLun 27 Jan 2014, 19:45

D'après ce que j'ai vu elle faut 1200gr donc plus lourde et beaucoup plus cher que la RON THOMPSON après peu etre pour rigide ...?

En tout cas merci pour ta réponse.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elycan59
Alevin
Alevin
Elycan59


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: canne RON THOMPSON GANGSTER CARP 11m   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyLun 27 Jan 2014, 22:34

Salut a toi l'amie.
pour la canne RON THOMPSON GANGSTER CARP 11m , je ne suis pas sur a 100% mes je pence bien que ses la même canne que mon frère, il en a été content pendant 3 heur , puis on a fait un échange de canne pour tester , je les trouver moooollllle au ferrage , même ci je pêche avec une CARPA 290
COLMIC a 250 euros , et lui a trouver la mienne + ou - bien . puis il reprend ça canne une belle touche , il ce fait tracter par je sais pas quoi , et craque l'element n°5 en deux , comme toi il la pris sur le net ( je sais plus ou ) pas de garantie sauf celle du constructeur et 28 euros de frées d'envois  , ca fait deux moix et plus de contacte , pas de raiponce aux mail.

donc ci tu veux maitre 100 euros dans une canne a carpe fait le dans un magasin proche de ches toi qui pourra la réparer ci besoin.

cordialement et bonne investissement a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: merci   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:28

Merci pour vos réponses et infos,

D'un tempérament assez impulsif je serais pret à acheter comme sa mais vos conseils m'on permis de refléchir et on est plus a 30 / 50 € pret !

Merci

Vivement les beaux jours et un eau a 10°C !

Merci


PS : Bien vu pour le coup de neuf sur le forum au niveau design ! sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: CANNE BROWNING CARP BOSS 11M   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING EmptySam 01 Mar 2014, 12:16

Bonjour,

Je reviens de nouveau vers vous savoir si vous avez des infos ou si vous avez deja testé cette canne : CANNE BROWNING CARP BOSS 11M


http://www.pechechassediscount.com/canne-browning-carp-boss-11m,fr,4,Z1870110-24h.cfm#descriptif


Elle me semble vraiment bien mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans les magasins autour de chez moi.


Merci par avance


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty
MessageSujet: Re: des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING   des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos
» demande d'infos
» Demande d'infos sur la seiche...
» presentation + demande d'infos
» canne drop shot ron thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: