L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement lieu pour la carpe!

Aller en bas 
AuteurMessage
JulioKarp
Alevin
Alevin
JulioKarp


Réputation : 0

renseignement lieu pour la carpe! Empty
MessageSujet: renseignement lieu pour la carpe!   renseignement lieu pour la carpe! EmptyMer 22 Jan 2014, 17:45

Bonjour à tous, je me présente , julien 29 ans , je vis dans la région toulousaine et je suis carpiste depuis 1 ans.

Je cherche à passer une journée ou deux sur cette jolie rivière qu' est l'Agout pour pêcher la carpe!

1h petite heure de trajet pour m'y rendre ce qui n'est pas excessif mais j'aimerais savoir ( pas vos spots les gars bien entendu ), si vous pourriez m' indiquez un lieu ou je pourrais planter une tente avec la voiture pas trop loin.

j'ai entendu d'après vos messages, que le mieux serait autour de vielmur.

Pourriez vous etre un peu plus précis pour que mon reperage ne dure pas trois heures, ca serait bien sympa.

Si vous voulez des infos sur la région toulousaine n' hésitez pas.

ps : parait qu' il y a du moustachu en pagaille, canne 3,5lbs et tresse de 0,30 , je me fais démonter ou pas Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement lieu pour la carpe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement materiel pour péche à la carpe
» Renseignement sur ce lieu de pêche
» pour renseignement pour la peche au silure
» Montage pour le lieu jaune.
» Astuce pour prendre de l'eau sur le lieu de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: